aix
 14/06/05 18:05

promesse d'affectation

Lors de ma recherche de pret mon banquier(caisse d'épargne) m' a proposé une promesse d'affectation au lieu d'une caution ou d'une hypotheque.
Cout de l'operation= 0 euros
Est ce quelqu'un peut m'expliquer?
merci

fanfan
 14/06/05 21:04
Il s'agit d un simple courrier signé de votre part, dans lequel vous vous engagez à autoriser une hypothèque à première demande de la banque. En fait, en cas de non paiement d'une échéance du prêt, ils vous demanderaient une hypothèque. La seule chose étant que la promesse d'affectation n'a aucune valeur légale... mais ce n'est pas votre problème, donc si ce document leur suffit, allez y, d'autant qu'il n'y a aucun frais.

fanfan
 14/06/05 21:04
Il s'agit d un simple courrier signé de votre part, dans lequel vous vous engagez à autoriser une hypothèque à première demande de la banque. En fait, en cas de non paiement d'une échéance du prêt, ils vous demanderaient une hypothèque. La seule chose étant que la promesse d'affectation n'a aucune valeur légale... mais ce n'est pas votre problème, donc si ce document leur suffit, allez y, d'autant qu'il n'y a aucun frais.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum