Olivier
 14/06/05 21:39

modification de facade

Bonsoir
j'ai demandé à mon cmi de modifier la facade avec l'ajout d'une lucarne au dessus du garage. Le chantier en est au niveau fin du vs et arrivage des parpaings pour les murs.Il y a bien sur une modif du pc avec 2 mois d'attente de réponse (zone normale) Mon cmi rechigne te il me semble qu'il va prétexer un arret de chantier de 2 mois, pour me refuser cette modif (plus une porte à l'intérieur, une dalle sur le garage) En a t'il le droit et que puis je faire pour "l'obliger" à accepter ma demande ? (que je paye bien sur, après devis, que j'espère...)
Merci pour vos conseils (?)

pat
 18/06/05 12:10
A mon sens, la modification de façade entraine une modification importante du permis de construire.Il ne peut qu'arréter le chantier pour cette partie de la maison dans l'attente de l'avis de l'administration. Il pourrait même souhaiter attendre la fin du délai de contestation des tiers (2 mois après la date d'affichage du permis rectificatif).
La porte intérieure et la dalle n'ont pas d'incidence sur le permis.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum