71 recours en justice limite separative
Avez-vous ete confronte a un probleme de limite de propriete? vers qui dois-je me tourner?
J'ai acheter un terrain avec un permis de construire. Pour etre en accord avec les regulations et vue la forme de notre terrain la maison doit etre construite en limite separative. Le probleme est que les thuyas du voisin se trouvent de mon cote.
Ils sont plantes de son cote du grillage qui est chez moi de 4 a 8 cm. Les arbres ne sont pas plantes au 50cm reglementaires de la limite de propriete.
J'ai essaye de parlementer avec lui, je me suis renseigne avec la mairie si on pouvait trouver un arrangement mais aucune issue. Le voisin refusant de couper sa haie pour que je puisse construire ma maison, je dois maintenant impliquer la justice, mais qui?
Il pretend avoir mis sa haie il y a plus de 30 ans (ce qui restera a prouver d'apres certains voisins!!), cela lui donnerait-il des droits sur mon terrain?
toute info ou conseil serait le bienvenu, j'ai peur de me retrouver avec un jardin potager de plus de 800m2.