Ombeline
 15/06/05 20:40

BABEAU SEGUIN

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les maisons Babeau-Seguin de Dijon - Fontaine les Dijon (21) sont valables et sétrieux dans tous les points (commercial, techniquement, montage et suivi des clients.)
Vous en remerciant.

doudou
 18/06/05 11:38
suivi 0/20

Pour le reste vaut mienx prendre un forfait tel. illimité

franck
 18/06/05 22:51
démarche commercial...0/20 aussi..j'ai voulu prendre un rdv pour les rencontrer, ils m'ont dit: " regardez notre brochure avant, pas la peine de se déplacer pour rien"...forcément ça nous a donné envie tout de suite de construire avec eux !!!!
si je peux me permettre, je fais construire avec les ducs de bourgogne situé à dijon. il s'agit d'un maitre d'oeuvre. preformant à tous les niveaux.
Si vous voulez des renseignements les concernant n'hésitez pas!!!
Je tiens à signaler que je n'ai aucune action chez eux mais que je souhaite parler de professionnels qui ne sont pas des charlatans comme on le voit souvent.
cordialement,
franck

Ombeline
 20/06/05 14:29
Merci pour votre contact. En effet, vous pouvez me parler des ducs de bourgogne car je ne les connaît pas.
Pour Babeau Seguin je vais voir. Vous en remerciant

djégo
 20/06/05 19:40
voir post ancien: du bon et du moins bon...

franck
 24/06/05 22:34
je vous donne l'adresse de leur site( [www.lesducsdebourgogne.com] ), cela vous permettra de vous faire une idée.
n'hésitez pas à les contacter en leur exposant votre situation, ils s'adapteront à vos besoins.
si vous avez des questions précises, n'hésitez pas
cordialement,
franck

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum