Babeth
 17/03/04 22:16

Mini Station d'épuration

Je dois installer une mini station d'épuration pour 30 personnes. J'ai bien du mal à trouver la meilleure solution. Qui a entendu parlé de ISEA, NEVE, SIMOP?
Avez vous une expérience d'un produit fiable et accessible financièrement?

Merci à tous

nono
 12/04/04 21:09
Je suis dans la même situation : mise aux normes de l'assainissement de ma maison vieille de 30 ans. (5 personnes)
J'ai entendu parlé des mini stations d'épuration : je débute ma prospection.
Je souhaite comparer les prix entre un assainissement classique (fosse septique + épendage) et une mini station d'épuration.
Si vous en connaissez en peu plus que moi, je suis très intéressé.

Cordialement, A.P.

Georges
 07/05/04 13:32
je dois également installer une mini station d'épuration commune a 2 maisons soit environ 10 à 15 personnes ou bien 2 mini stations.
Quelle est la meilleure solution, financièrement et techniquement?
Est-il necessaire d'avoir un épandage, après le traitement par la mini station?
Pour ceux qui possèdent déjà une mini station, quels sont les principaux problèmes rencontrés? En êtes vous satisfaits
Merci, pour vos renseignements

alain PETITPRE
 16/11/04 15:34
Messieurs,

géologue, inscrit sur la liste des hydrogéologues agréés de la Dordogne, je cerche à répondre aux besoins de mes clients et peut-être des votres, dans le cadre des lois en vigueur.
N'hesitez pas à me contacter
Sincères salutations
A. PETITPRE

Christel
 06/08/05 22:58
Avez-vous eu des infos à ce sujet?
Pouvez-vous me conseiler?

Merci

christel
travail69@free.fr

francois
 07/10/06 10:42
je travail dans ce milieux nous instalon des des mini station me contacter au 06.75.22.37.17

francois
 07/10/06 10:44
j'intale des station d'epuration est des fosse septique pour plus de renseignement me contacter au 06.75.22.37.17

sté
 15/10/06 14:40
messieurs bonjour

Je ne suis visiblement pas le seul a me poser des questions sur les station d'épuration
Je renove un moulin et j'ai 4 dépendances a renover et a assainir, donc si vous avez avancé dans vos recherches, auriez vous un prix pour une station de 20 chambres environ.....ou des fournisseurs
d'avance merci

Sté la Roquefortoise
 15/10/06 16:22
Bonjour.
Traitement pour 20 chambres soit 40 perssonnes,
La station topaze T40 de Neve environnement sera la solution.
Epuration jusqu' a 95%
Possible de récupération des eaux pour l'arrosage (sous condition).

Je reste à votre disposition pour tous renseignement complémentaire

Cordialement
GUGLIELMO Olivier
06.11.79.24.49 Portable
04 93 77 15 65 Bureau

Sté la Roquefortoise
 15/10/06 16:38
SYSYTEMES COMPACTS DE TRAITEMENT DES EAUX USEES DOMESTIQUE
Traitement de 5 à 400 Habitants

La Station TOPAZE utilise un procédé d'épuration entièrement biologique.
A la manière d'un cours d'eau, ce sont des bactéries aéribies qui assurent l'épuration.
Dans le cas de la MINI STATION TOPAZE, le procédé est intensifié par insuflation d'air.
Grâce à son système d'autorégulation breveté*, elle assure un rendement épuratoire constant, indépendamment des fulctuations d'arrivées d'eaux usées domestiques.
Extrêment compacte, facile de pose et économique.

Les stations TOPAZE traitent l'ensemble des eaux usées domestiques.

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS

site : www.neve.fr

la.roqueforttoise@wanadoo.fr

M. GUGLIELMO Olivier
06.11.79.24.49
04.93.77.15.65

MUSCAT Charles
 21/11/06 17:20
13

Bonjour à tous,

Vous pouvez visiter notre site web : www.phytoplus-environnement.com, afin de vous faire une idée de nos prestations.

Nous nous tenons à votre entière disposition : n'hésitez pas à nous contacter par mail (phyto.plus@wanadoo.fr). Pour les autres coordonnées (Tél., Fax...), vous pouvez consulter notre site.

Cordialement,

Charles MUSCAT.

Guillaume
 07/12/06 14:46
Recherche de stage
Bonjour, je suis étudiant en BTSA (BTS Agricole) GEMEAU (Gestion et maitrise de l'eau) et je suis à la recherche d'un stage de 3semaines (semaines 8-9-10) en février-mars et de 9semaines à partir du 4 juin 2007. Se qui m'intéresse c'est l'assainissement collectif ou non. Si vous aviez des information pour faire un stage dans (la gironde) merci de bien vouloir m'en faire part par mail : guillaumelechner@yahoo.fr .

Merci d'avance.
Guillaume

francois
 30/12/06 08:51
Recherche de stage
je vous laisse mon numero de telephone 06.75.22.37.17
jinstall des mini station d'epuration
et j'ai besoin de plus desinfo sur votre moulin pour savoir le type de station vous convienne le mieux

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum