Babeth
 17/03/04 22:16

Mini Station d'épuration

Je dois installer une mini station d'épuration pour 30 personnes. J'ai bien du mal à trouver la meilleure solution. Qui a entendu parlé de ISEA, NEVE, SIMOP?
Avez vous une expérience d'un produit fiable et accessible financièrement?

Merci à tous

nono
 12/04/04 21:09
Je suis dans la même situation : mise aux normes de l'assainissement de ma maison vieille de 30 ans. (5 personnes)
J'ai entendu parlé des mini stations d'épuration : je débute ma prospection.
Je souhaite comparer les prix entre un assainissement classique (fosse septique + épendage) et une mini station d'épuration.
Si vous en connaissez en peu plus que moi, je suis très intéressé.

Cordialement, A.P.

Georges
 07/05/04 13:32
je dois également installer une mini station d'épuration commune a 2 maisons soit environ 10 à 15 personnes ou bien 2 mini stations.
Quelle est la meilleure solution, financièrement et techniquement?
Est-il necessaire d'avoir un épandage, après le traitement par la mini station?
Pour ceux qui possèdent déjà une mini station, quels sont les principaux problèmes rencontrés? En êtes vous satisfaits
Merci, pour vos renseignements

alain PETITPRE
 16/11/04 15:34
Messieurs,

géologue, inscrit sur la liste des hydrogéologues agréés de la Dordogne, je cerche à répondre aux besoins de mes clients et peut-être des votres, dans le cadre des lois en vigueur.
N'hesitez pas à me contacter
Sincères salutations
A. PETITPRE

Christel
 06/08/05 22:58
Avez-vous eu des infos à ce sujet?
Pouvez-vous me conseiler?

Merci

christel
travail69@free.fr

francois
 07/10/06 10:42
je travail dans ce milieux nous instalon des des mini station me contacter au 06.75.22.37.17

francois
 07/10/06 10:44
j'intale des station d'epuration est des fosse septique pour plus de renseignement me contacter au 06.75.22.37.17

sté
 15/10/06 14:40
messieurs bonjour

Je ne suis visiblement pas le seul a me poser des questions sur les station d'épuration