combi
 07/07/08 15:02

31 Choisir un constructeur sur la région toulousaine

Bonjour à tous
Nous nous lançons une deuxième fois sur la route de la construction mais cette fois-ci sur la région toulousaine. Auriez-vous des conseils à me donner concernant tous les constructeurs ?
Merci d'avance de vos réponses que j'espère nombreuses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/08 15:03 par combi.

bea31
 08/07/08 20:07
attention à maisons granja, tape "abus fondations" et tu verra ce qu'ils ont voulu me facturer !

carine31
 08/07/08 21:31
Salut!!

viens voir mon blog et tu pourras te faire une idée sur le constructeur Maison France Confort!
Avec moi, tout s'est bien passé, 6 mois pour la maison, nous on fait les finitions.
Tout c'est super bien passé, un maitre d'oeuvre qui suit ses constructions, des artisans qui travaillent dans la tradition, chantier propre, pas de pause entre 2 artisans... Rien à redire!

C'est dans le Lauragais. Tu pourras aussi te faire uen opinion sur Maison Familiale (constructeur de mes voisisn) avec qui on a des problèmes et qui ne sont pas compétent dans leur domaine!

[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

mika31
 08/07/08 21:38
11
Salut carine31 t de ou dans le lauraguais?moi je v faire construire a labastide d'anjou!
peut tu me dire c maison familiale de ou?st orens ou avenue de fronton?et ki c occupé de la maison de t voisin?

carine31
 08/07/08 21:47
Salut Mika31!!

Alors moi je fais construire à Lagarde, à coté de Villefranche-Lauragais.

Mon constructeur, c'est Maison France Confort de Castanet et mon maitre d'oeuvre est à MFC de Toulouse, sur le périf.

Ceux qui se sont occupé de mes voisins sont Maison Familiale mais je sais pas d'où car quand j'ai essayais de les joindre pour qu'ils virent leur bordel, on m'a envoyé à au moins 4 numéros différents....

[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

natha59
 08/07/08 21:50
ah oui carine , je reconnais la délicatesse de Maison familiale !!!

si vous comptez voir un conducteur de travaux sur le chantier : bonne chance,
si vous tombez dessus , profitez pour jouer au loto , vous serez en periode de grande chance !

carine31
 08/07/08 21:58
Ca c'est clair, je l'ai vu 1 fois en 6 mois et en plus c'est parce qu'il venait me demander si j'avais vu ses ouvriers car il n'arrivait pas à les voir ni meme à les avoir au tél....BIZARRE.....

[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

natha59
 08/07/08 22:04
non non pas bizarre !!!!!!!!! normal chez geoxia !!!


on vit ça tous les jours !!!!

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

carine31
 08/07/08 22:18
Moi j'aurais pas supporter!!!
Ils m'énervent!! le conducteur m'a prise de haut et me demander de régler mes problèmes moi même....
De plus, là ils se réveille pour le terrain, mais déjà si'ils n'avait pas versé le sable et le gravier sur nos bornes, ils auraient mieux vu les limites de leur terrain!
et puis c'est pas à la charpente qu'on s'apercoit que la maison est trop près!!

Maintenant c'est lui qui va ttendre que Nous on le rapelle quand on en aura envie!!!

[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

natha59
 09/07/08 08:13
très bien !! il faut faire comme eux !!!
moi je vais les faire attendre pour le dernier appel de fonds : puisqu'ils sont pressés pour livrer avant aout ...(je pense même que je vais oublier de signer le document pour la banque comme ça il fera un petit aller retour supplémentaire.....)
ils ont joué aux c..s pendant 2ans et bien moi aussi je joue maintenant !!!
ne l'appelez pas ! attendez son appel : c'est lui qui est dans la mouise , pas vous ...
je ne comprends pas que vos voisins ne se soient pas manifesté.... Attention MF joue la carte de l'autruche et laisse "pisser" comme on dit . Si vos voisins ne sont pas vigilents c'est eux qui se feront avoir !!
parole de géoxienne !!!! (MF fait partie du groupe geoxia )

LA TOUR FL
 10/07/08 06:04
pour ma construction enAriége je vais faire confiance aux bastides lauragaises.C'estun constructeur régional avec des artisans locaux.ils me semblent plus que serieux.Ils ont un blog sur le net et le rapport qualité prix est exellent.j'ai contacté maisons france confort,Maisons Mallet, MAISONS sic ET D ' évidence ils sont moins réactifs ET plus chers
courage dans vos demarches

caujaccoise
 10/07/08 16:19
Bonjour combi,

Je viens de terminer ma construction avec Ovalie construction et je te les recommande vivement. Ils ont de bonnes préstations et sont très sérieux, respect des délais et une très bonne écoute.

Je te conseille de visiter mon blog [caujaccois.abcblog.fr] et tu pourras en juger.

Si tu les contactes, demande Muriel.

Si c'était à refaire, je repasserais par eux sans hésiter.

Bonne continuation.

---------------------------------------------------------------------
[caujaccois.abcblog.fr]
---------------------------------------------------------------------

caujaccoise
 11/07/08 18:18
caujaccoise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour combi,
>
> Je viens de terminer ma construction avec Ovalie
> construction et je te les recommande vivement. Ils
> ont de bonnes préstations et sont très sérieux,
> respect des délais et une très bonne écoute.
>
> Je te conseille de visiter mon blog
> [caujaccois.abcblog.fr] et tu pourras en
> juger.
>
> Si tu les contactes, demande Muriel.
>
> Si c'était à refaire, je repasserais par eux sans
> hésiter.
>
> Bonne continuation.


Il faut passer par Internet explorer. Depuis que Firefox a fait une mise à jour, on ne peut plus y accéder correctement.

lasansue
 11/07/08 18:59
Ah oui, merci smiling smiley
Pas terrible quand même ...

Pour en revenir à ton chantier, je vais déposer plainte pour travail clandestin yawning smiley) ...
L'emménagement est pour quand ?

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

caujaccoise
 11/07/08 21:51
Ha non attend un peu, mes petites roumaines reviennent la semaine prochaine pour l'aménagement des placards. hihi.

Nous aménageons dimanche, nous sommes partout à la fois, on est contents d'en finir quand même ! Enfin, façon de parler, quand on voit tout ce qui nous attend en finitions dans la nouvelle maison.

à bientot

lasansue
 12/07/08 08:04
Bon ca va alors, si elles ne reviennent que dimanche on ferme le yeux pour cette fois :d

Bon courage pour le déménagement ... et je te rassure une fois que tu sera dans les murs tu va parer au plus pressé et après ... plus rien smiling smiley

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

combi
 31/08/08 16:56
Merci beaucoup pour toutes les données que vous nous avez apporté

jennifer31140
 03/09/08 10:28
salut
Nous on fait construire avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout va bien. C'est un regroupement d'artisans.
Très bons contacts avec le commercial, la coordinatrice des travaux et les artisans. Nous en sommes au stade de l'électricité et le chantier est nickel, propre, travail soigné.

Vous pouvez également consulter mon blog (que je compte mettre à jour dés que possible) : www.baptistejenny.skyblog.com.

ari31
 07/09/08 14:23
Bonjour,

Nous faisons construire avec Logis Conseil situé à Blagnac : il s'agit d'un petit constructeur (15 maisons par an) qui a sa propre équipe de maçon. Nous en sommes aux finitions et tout s'est très bien passé. C'est une équipe très sérieuse et le responsable, M. TOMA, suit le chantier du début à la fin. Ils sont toujours disponibles et de très bon conseil. Nous ne regrettons absolument pas d'être passé par eux. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir.

mltl1
 13/04/11 17:46
Bonjour,
Entièrement d'accord avec vous mais la roue tourne,ne vous inquiétez pas!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum