poutsout
 16/06/05 16:13

constructeur dans le 27

bonjour,
nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans la région d'évreux et avons bcp de mal à en trouver un. La plupart souhaitent nous vendre un plan type et ne sont apparement pas intéressés pour l'adapter à notre demande, les autres ne nous rappellent pas pour prendre rdv (extraco, maisons familiales, coudrelle...). On dirait qu'ils ont déjà trop de commandes. Quelqu'un a t'il des a priori sur ces constructeurs: ouest construction, habitat concept, france confort, ou un autre à nous conseiller.
Merci

fab
 18/06/05 16:58
As-tu déjà le terrain, car en fonction l'accueil n'est pas le même. A l'époque où je démarchais les constructeurs, ils m'ont tous fait part de la difficulté à trouver des terrains et semblaient plus intéressés quand on leur disait qu'on avait déjà réservé.
Pour notre part, nous avons signé avec les demeures gilles richard.

helene
 19/06/05 11:07
je peux te conseiller SECTI ( a elbeuf ) nous venons de passer par eux pour notre maison ils ont ete super reglo!

tu as tout d'abord un plan type sur lequel tu peux rajouter ou enlever autant de choses que tu le souhaites.
les delais on ete respecter et tout a ete fait dans les regles avec des gents qualifies et un commercial qui vous explique tout le fonctionnement lorsque vous faites construire

en plus c'est lui qui nous a trouve notre terrain a l'endroit que nous voulions : le reve!!

sanddra
 19/06/05 22:03
salut,
je confirme pour SECTI , nous avons visité une de leur construction et cela nous a fait choisir ce constructeur,
en plus ils ce sont démené pour nous trouver notre terrain
pour les maisons ils ont des maisons types mais très modulables
voici leur site
[www.maison-secti.com]
bon courrage

bill
 20/06/05 11:26
Essayer LELIEVRES

poutsout
 05/07/05 18:16
merci de vos réponses
oui on a déjà le terrain, mais ça ne change pas grand chose.
SECTI, je ne connais pas, on a recherché que sur evreux. merci du tuyau!

poutsout
 05/07/05 18:18
Lelievre,oui j'aurais bien essayé d'autant plus qu'on avait eu un bon contact avec la personne qui avait leur pavillon temoin à cergy, mais il faut se déplacer à dreux pour les r.v., pas pratique

ludo
 10/08/06 13:49
bonjour,
ne signe surtout pas avec extraco j ai signé avec eux en nov 2005 permis de contruire mars 2006 et depuis riende nouveau sur le terain sue de l herbe pour extraco avant de sign" tout va bien et apres tout va mal ,boulette deans permis de contruire ,mauvaise etude par le bureau et apres des promesse et des promesse pour le debut des travaux.
salut et bon courage
ludo

pop76
 25/06/09 12:40
SECTI sur region evreux
J'ai vu recemment de panneaux des maisons SECTI sur la region d'evreux. J'ai construit avec eux et ils m'ont proposés un plan unique et personnalisé d'apres ce je voulais. Je crois que c'est un des seul constructeur en haute normandie a pouvoir proposer ça sans que le prix s'envole comme la plupart des constructeurs que j'avais rencontrer.

n'hesite pas a les contacter, ils sont franchement pro et reglo

Bon courage pour ta recherche...

géliclown
 19/03/10 16:39
Bonjour, nous avons fait construire avec CDR. Lorsque nous les avons contacté, nous n'avions pas de terrain et c'était un projet pour un an après. Le commercial a été très patient et ne nous a jamais poussé. Nous l'avons rencontré, il nous a proposé un maison qu'il avait déjà construite mais ensuite tu peux faire toute les modif que tu veux. Un commercial super à l'écoute, si tu veux je peux te donner les coordonnées. Aujourd'hui nous habitons dans notre maison depuis 3 semaines, nous avons eu des petits soucis pendant la construction mais ils sont tous réglés. Le SAV a bien fonctionné et ils ont tenus leur promesse. Si ça t'intéresse tu me le dis je te donne le nom du commercial par message privé et aussi celui du conducteur de travaux par la suite (car cela dépend de tout ça pour avoir une bonne construction). Dans une même boite certains peuvent être contents et d'autres moins cela dépend des intervenants.

loufro
 28/09/10 20:53
27
Bonsoir
Nous sommes sur le point de s'engager avec SECTI à elbeuf
je voulais savoir si vous etiez toujours satisfait de ce constructeur
La maison vieillit-elle bien ?
Merci d'avance de votre réponse
Loufro

lilou27
 28/09/10 21:58
27
Bonsoir Loufro,

Aucun soucis avec SECTI je suis en train de faire construire avec eux, réception de notre maison en novembre prochain, rien a reprocher à ce constructeur !
Bon courage
PS : Demande Mr GOMES

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum