MIG
 16/06/05 17:37

MAISONS LELIEVRE

Bonjour,

quelqu'un a t i l fait construire avec ce constructeur dans le 78 ? je suis intéressé par vos expériences.

dslj
 16/06/05 20:41
Nous faisons actuellement construire avec eux dans le 78. Nous avons traité avec M. Hammelow (Domexpo de Plaisir) : il est très bien. Il vous fait rapidement des plans pour que vous voyez ce que vous demandez et il a pas mal d'expérience dans le domaine (y compris côté technique ce qui n'est pas toujours le cas des commerciaux)
POur le moment, la construction se passe relativement bien. Il a toujours des petits trucs mais pas de gros problème jusque maintenant. Espérons que cela durera.

MIG
 17/06/05 11:38
Merci pour votre réponse.
pouvez-vous m'indiquer le genre de petits problèmes que vous rencontrez.
Quels délais vous ont ils annoncé, et avez vous eu ds surcoûts par rapport à votre projet initial?

pat
 17/06/05 20:46
Nous faisons également construire avec Maisons LELIEVRE sur le 78. Pas de gros problèmes non plus mais exigence d'un suivi du chantier par une présence constante. Les conducteurs de travaux sont a priori très tributaires des arbitrages distants de Georges LELIEVRE dont le contact client n'est pas un point fort!

dslj
 17/06/05 20:52
Dans quelle ville faites vous construire dans le 78? A quelle stade de la construiction en êtes vous? Est ce que vous avez une date précise de livraison?

dslj

pat
 18/06/05 12:05
Villennes sur seine- date de livraison ferme: 30/09/05 au plus tard pour un début de chantier courant novembre 2005 et pour une surface habitable de 180 m3.
Nous en sommes à la fin du cloisonnement intérieur.

ARONE
 20/06/05 11:26
J'ai signé mon contrat chez LELIEVRE pour une construction future. j'ai visité des maisons terminées . je n'ai eu que des bon échos la dessus.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum