Zia66
 07/07/08 21:09

baies vitrées pas alignées

Bonjour,
Ma maison est presque terminée ; sur la façade arrière il y a deux baies à 3 mètres l'une de l'autre, mais je me suis aperçue qu'ils en ont posé une 2 cm au-dessus par rapport à l'autre ! mon constructeur m'assure que cela ne posera pas de problème quant à l'isolation, mais cela créé une gêne esthétique lorsqu'on regarde de dehors ; d'autant plus que si l'on veut mettre une terrasse, une marche sera plus haute que l'autre !
Je ne vais bien sûr pas leur demander de démolir, mais pensez-vous que je puisse prétendre à quelque compensation financière ou en nature (remise ou autre) si je leur réclame ?
Merci d'avance pour vos conseils.

dana
 08/07/08 21:04
Bonjour Zia,

Sans être experte, je sais que ce genre de problème il est possible de corriger sans tout démolir.
Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai parlé avec un ami qui a eu ce genre de probleme et à qui on a réussis de "remonter" une baie vitré de plusieurs centimetres...

Donc, à votre place , j'exigerai la correction...
Une lettre RAR pour signaler le problème, demande de corrections, avec copie au garant....

Bon courage !

Zia66
 09/07/08 19:28
Merci Dana !

carine31
 09/07/08 19:30
Salut!!

En tout cas, s'ils ne veulent pas te répérer cette erreur, tupeux demander compensation financière via un avenant, car il est clair que la construction n'est pas conforme au plan et à la notice descriptive!

[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum