buzzzy76
 10/07/08 11:47

76 Quel constructeur choisir en Seine Maritime (76)

Bonjour à tous,

-> Je démarche actuellement les constructeurs et après en avoir vu 5 pour l'instant, mes préférences vont vers Bastéa (France-Style) ou les Maisons Marie.
Qu'en pensez-vous ?
Est ce des gens compétents et fiable ?
-> Voici les autres personnes avec qui j'ai pris contact (des rendez-vous sont planifiés).
MAISONS D'EN FRANCE - HABITAT CONCEPT - CLEVERTE
Qu'en pensez-vous ?
-> Pour les constructeurs ci-dessous leur discours, leurs prestations et leurs modèles n'ont pas retenu mon attention:
TRABECO - EXTRACO - MIKIT
Me suis je tromper ?

Merci d'avance,

Buzzzy

PEGJUL
 10/07/08 12:51
Bonjour

je fais construire avec HABITAT CONCEPT LA RIVIERE St sauveur

Commercial trés competent et pour l 'instant pas de probleme de construction

n 'hesitez à me contacter si vous voulez plus d 'info

idéale
 10/07/08 13:28
53
trop de posts sur CLEVERTE, du coup retour vers une entreprise de maçonnerie générale. Attente confirmation du terrain et c'est parti !

ALICE
 10/07/08 18:22
Bonjour,

Je viens de signer chez maisons marie a pont audemer nous avons été satisfait pour le moment de leur travail avons visité plusieurs maison construite par eux mais nous en sommes qu'au tout début permis de construire déposé rapidement en atente debut de chantier septeembre normalement.

Comment avez vous connu les maisons marie ?

Sinon pour les uatre constructeur les maisons clé verte je ne suis mm pas allé les voir vu la réputation, les autres je ne les connais sauf maison d'en france ou nous avons pas donné suite car avons eu un acceuil trés froid apriori de leur part un peu limite comme vous êtes jeune vous n'avez pas le budget sans savoir notre budget, ca nous a un peu dégouté on y est pas retourné.

Si vous avez des info sur les maisons marie n'hésitez pas en m'en faire part car moi je n'ai pas réussi a en trouvé.

Merci
A bientot
Alice

greg76540
 11/07/08 22:59
Nous sommes en pleine construction Habitat Concept,pour le moment contents ++(chantier à moitié environ),bonne communication,bon rapport qualité/prix.Nous aussi on avait fait le tour de plusieurs constructeurs et on avait hésité avec Habitat de la Seine.Par contre tout à fait d'accord à éviter M..K...T!
Ce qu'on a aimé avec Habitat Concept c'est qu'il prennent des artisans de la région,contrairement par exemple aux constr Normands qui font venir de la région Parisienne des étrangers pour les payer - cher,par contre c'est sur ça va vite!Voilà tout ce qu'on a pû voir sur les constructeurs de la région,Bon courage dans vos recherches et dites-nous sur qui porte votre choix;-)

zab76
 12/07/08 13:21
Bonjour
Greg, je vois que tu as hesité a prendre Habitat de la seine pourrai tu me dire pour quel raison car moi c'est eux que j'ai choisi.
Merci

greg76540
 12/07/08 15:02
Bonjour zab76 c'est vrai qu'entre les 2 le choix était difficile mais on a choisi habitat concept car on connaissait qqun qui était passé par eux et très belle maison donc on a fini par se décider!

zab76
 12/07/08 16:07
Ah,ok donc rien de negatif sur eux.Nous on est pas aller voir Habitat concept,mais Cleverte qui était au dessus du prix de habitat et maison marie on a laissé tomber car le commercial qui chaque fois devait nous rappeller ne le fesait pas.

buzzzy76
 13/07/08 12:13
Bonjour,

ET bien merci pour vos commentaires.
J'ai donc retenu Habitat Concept (Dieppe) et Maisons Marie (Fauville en Caux) pour plusieurs raisons:
Rapport qualité/prix satisfaisant, le contact avec le commercial et les prestations globales.
Dans mon cas habitat Concept accepte même de libérer le lot Charpente / Toiture.
Je le ferais faire par un ami (entrepreneur dans ces deux domaines).
Pour Bastea rien à dire mais il était un peu plus chère pour les même prestations, pour Mikit le commercial à été très sympathique mais sont projet nous à été soumis un peu trop tard.
Pour TRABECO CLEVERTE MAISONS D'EN FRANCE et EXTRACO le filling avec le commercial n'a pas été au rendez-vous et le prix annoncé était au dessus des 2 autres.

dj76
 14/07/08 18:51
Bonjour,

J'ai pris le post un peu tard, mais je souhaitais vous indiquer que j'avais démarché pas mal de constructeurs sur la région rouennaise (maisons marie, lucas, habitat concept, maisons estoril, demeures rouennaises) .
Mon choix s'est arrêté sur un Maître d'Oeuvre sur Houppeville car bien moins cher avec du matériel de qualité .
La différence est signifiquative et il nous a fait visiter plusieurs de ces chantiers, à première vue rien à redire.
Je vous tiendrais au courant prochainement ( dépot de permis prochainement)

A +

frag
 27/07/08 07:56
tu a aussi maisons les naturelles qui ce tropuve a dieppe

mimi76
 02/11/08 23:04
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas s'il y a encore des gens sur ce post mais bon je le tente, comme je l'ai expliqué sur un autre sujet moi j'ai fais construire avec les Maison Castor et bien que cela fasse un an maintenant je n'ai toujours pas de reproche à leur faire, la commerciale Mlle Perchey est quelqu'un de très professionnelle pour preuve une de mes collegue de boulot à qui j'ai donné les coordonnées fait aussi construire par ma commerciale de l'époque et ca après avoir vu pas mal de constructeurs (il y en à même dont j'ignorais l'existence).
Bref je trouve que prendre un maitre d'oeuvre est vraiment risqué vous n'avez aucune garantie telle que la dommage ouvrage ou la garantie de livraison au prix convenu, En plus même si vous voulez souscrire une dommage ouvrage par vos propre moyen bon nombre d'assurance refuse votre dossier ce qui vous bloque aussi pour les prêts enfin quand on voit toutes les emissions de télé où des maisons non finis dorment sur la chaussée pendant que les familles paient déjà une maison dans laquelle il ne peuvent pas vivre je trouve que le maitre d'oeuvre est un vrai quitte ou double car en cas de pépin vous n'avez aucun recours où bien trop long
bon courage à tous.

cannelle
 26/11/08 15:50
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 12:16 par cannelle.

cannelle
 26/11/08 16:13
..

Seb76
 28/11/08 12:21
Les maisons marie adhère à la charte qualité " maison de qualité", tu peux aller sur leur site et laisser tes impressions.
Pour notre part, on a pris 7100€ d'augmentation, le BT01 a plus augmenté en 6 mois que sur l'année 2007.
Tu peux aller sur le site suivant, [www.adil25.org] tu auras la valeur des BT01.
On savais pour le BT01 mais pas a ce point !!

jeconstruit76
 06/04/10 12:35
je fait construire par maison bastea et j'en suis satisfait pour le photo suivre ce lien [notre-maison-bastea.over-blog.com]

zazoucalie
 06/10/10 18:39
80
Bonjour, je sais qu'il est bien tard concernant cette discussion mais où en êtes-vous donc avec votre construction et BASTEA ?? Je rencontre le commercial demain. Ce que j'ai vu et lu sur votre lien me plaît bien, mais et maintenant ?

Merci, beaucoup.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum