greg62000
 11/07/08 12:52

62 quel taux de pret dans le nord pas de calais?

Bonjour à tous

je suis en recherche d'une banque pour un pret immobilier et je me demande si ce que l'on me propose est bien la tendance du marché?

je suis allé à la caisse d'épargne et il me propose 5,43 hors assurance
je trouve cela un peut salé car j'ai un bon dossier

et vous?

LYNDA
 11/07/08 13:59
59
salut
je te conseille de passer par meilleur taux il font tous pour et te trouvent des taux interessant
moi il font trouve credit du nord 4.80 hors assurance
et pour l'assurance je suis passer par generali 30 euro pour nous 2 100%. ca date de avril 2008
bon courage

bricolette59
 11/07/08 14:52
59
5.43 je trouve ça très cher, vous devriez essayer dans d'autres banques.

mikedebruay
 12/07/08 01:25
J'ai fait appel a un courtier sur seclin, il me propose 5.1 assurance comprise, ça a l'air interressant.
Si ça vous interesse, je vous donne ses coordonnées.
Bon courage pour la suite de votre projet.

rouliete59
 12/07/08 09:19
Lynda a raison ,va sur internet ,tape www.meilleurstaux.com, là tu remplis une fiche info en ligne ,un interlocuteur prend contact avec toi ,et te dirige vers les meilleurs taux du marché de plusieurs banques, qui ont pignon sur rue ,ou alors de grand organisme financier ,c sans engagement et totalement gratuit , moi il y 2 mois je m'y suis inscrit et j'ai trouvé le credit du nord a 4.60 sur 20 ans,mais c vrai que les taux evolus trés vite ,alors va vite voir.
salutations rouliete.

greg62000
 12/07/08 13:04
bonjour a tous

merci pour vos reponse

j'avais fais il y a un mois et demi la societe generale et il me proposé 4,96 hors assu

et ce jour il me propose 5,4 hors assu

les taux on monté aussi vite que cela avec beaucoup de pourcentage m'a t'il dit

c'est dans la ligné de la caisse d'epargne

je vais contacté meilleurtaux et j'ai rendez vous chez la banque postale

merci à tous

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum