math19830
 13/07/08 19:03

31 maison Kaelis

bonjour a tous

Est ce que quelqu'un connait les maison Kaelis
ou a fait construire avec eux
merci beaucoup

sebbach
 26/10/08 18:26
Bonjour,

Avez vous avancé dans votre démarche avec kaelis ??? Nous venons de les rencontrer et ils nous semblent sérieux..... Mais est-ce juste une impression ???

Merci

math19830
 27/10/08 21:21
nous avons finaliser les plans
pour l'instant pas de probleme
tres serieux
il faux faire attention a se qu'il vous donne bien les prix de la maison
si vous vous gardez des taches
que tout soit bien carrer et sur papier

christian31470
 26/04/09 21:22
J'ai bientôt fini ma maison avec Maison Kaelis et jusqu'à ce stade de la maison (A savoir la peinture de finition intérieure) je n'ai eu absolument aucun problème:
Respect des plans, tenue des délais et des prix, artisans soigneux, constructeur pas vraiment acro du petit détail qu'il vous faut absolument payer en plus et par contre assez conciliant sur ce genre de chose, bref aucun souci.
En plus de ça une équipe sympathique et dynamique qui vous change bien souvent de certains artisans grincheux .
La maison que je fais construire est très simple et ne pose pas de réel problème, qui plus est je ne suis pas un fana des techniques dites "traditionnelles" mais plutôt réceptif aux techniques plus modernes telles que maçonnerie en briques collées et plomberie en tuyaux PER, donc pas de problèmes pour moi et je souhaite à tout le monde un chantier aussi tranquille.
Plus d'info si vous le souhaitez.
Salut
Christian

math19830
 28/04/09 22:34
pour le moment pas de problème
il viennent de coulé l'hourdis
R.A.S.
Rien A Signaler

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum