Berengere
 20/06/05 17:57

Renseignement sur deblocage credit

Bonjour,

Juste une petite question : nous avons contracté un credit pour la construction de notre maison. Ce credit inclus la maison, le terrain, la dommage ouvrage et une provision pour le terrasement de 1000 Euros.
Par confort nous avons payé la dommage ouvrage, un accompte pour la maison ainsi que la facture du terrasier sur nos fonds propre car soit le credit n'etait pas encore acepté (pour l'accompte par exemple) soit pour simplifier avec les fournisseurs. Aujourdh'hui nous demandons a la banque qu'elle regle les factures sur notre compte (en effet vu que cela etait compris dans le montant du credit), mais a priori cela pose un probleme. Soit il en droit de refuser le remboursement et que peut on faire car maintenant il nous manque cette tresorerie pour payer ce que nous n'avions prevu de payer sur nos fonds propre.

Cordialement

Pipoune

fanfan
 20/06/05 20:40
Je travaille dans une banque, et nous remboursons en compte, et sans problème au choix du client les factures réglées par ses soins. Il nous faut l'original de la facture avec une mention du client " payé par chèque N° XXXX " et signature.Je ne vois pas du tout où est le problème pour la banque si ces frais étaient compris dans le plan de financement.

Berengere
 20/06/05 21:50
Merci beaucoup pour ce renseignement, je vois le banquier une nouvelle fois demain peut etre que la situation evolura.

Cordialement

Pipoune

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum