jeuneorchidee
 15/07/08 09:27

91 besoin de vous

bonjour à tous,

je viens vers vous car nous avons un ami qui fait construire sa maison sur le même lotissement que nous. Après 3 semaines de début du chantier il s'avère que le constructeur n'a pas respecté le permis de construire. Il n'a pas creusé assez profond il était prévu 4 rangs de vide sanitaire et là il n'y en a que deux la chappe vient d'être coulée la semaine dernière. Notre ami qui a 25 ans ne sait plus quoi faire peut-il demander la démolition à son constructeur??? ainsi qu'un dédomagement. merci de votre aide amicalement.

CANPIEN@56
 15/07/08 09:56
Il devrait voir ce pb avec son constructeur car il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévu sur terre plein/3 rangs de parpaings et au final, on est sur VS/2 rangs. Ce changement a été engagé par le constructeur pour l'adaptation au sol (terre + pente).

mon blog : [notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com]

cocori
 15/07/08 11:51
bjr, moi c'est pareil, mon vide sanitaire a été fait sur 3 rangs au lieu de 5 rangs mais c'est par rapport au terrain, du coup les 2 rangs qui devait servir au vide sanitaire nous a servit pour la terrasse

jeuneorchidee
 15/07/08 15:37
pensez-vous qu'il va détuire ou laisser tel quel le VS merci de votre aide car mon ami compte compte tout faire arrêter par le constructeur et avoir le repect de sa construction vu que le constructeur a coulé la chappe pensez-vous qu'il va le faire ou non??? merci encore de me dire ce que vous en pensez

cocori
 15/07/08 18:07
moi je pense que si le constructeur ne voit pas l utilité d avoir un vide sanitaire sur 4 rangs mais que sur 2 il va laisser tel quel, comme pour nous§ votre ami doit demander une moins value.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum