vosihn
 15/07/08 13:32

35 Avis sur un constructeur : Ker Villa

Dans la plupart des avis trouvés sur Ker villa, les seuls avantages de ce constructeur semblent être le prix et la force commerciale. Ce post va donner un eclairage sur leurs pratiques commerciales ...

Après d'intenses recherches pour trouver un terrain dans la périphérie de Rennes qui coincide avec un budget déja bien calibré, une annonce salutaire est parue sur un journal d'annonces immobilières.
Un terrain de 460 m2 sur un nouveau lotissement pas encore viabilisé et dans une commune placée a 15 km de Rennes. En plus, le prix rentrait pile poil dans notre budget !!
Ces terrains ont été achetés au préalable par différents constructeurs et le lot qui nous interessait appartenait a Ker Villa.

Nous contactons donc ce constructeur pour en savoir plus sur cette annonce et sur les plans qu'ils proposent pour ce lot. Super, le commercial parait tres sympa, les plans nous conviennent et après plusieurs entretiens, ou on a pu voir les suppléments que nous voulions (Baie vitrée, velux supplémentaire, plancher beton sur la pièce au dessus du garage, ...), nous convenons d'une date pour signer le contrat de construction.

Autant vous dire qu'on s'y voyait déja, même si les avis avis trouvés sur Internet concernant Ker Villa avaient de quoi faire frissonner (je ne developperais pas, car bien d'autres posts traitent déja de ce sujet).

Donc, 40 mn avant la signature du contrat, le commercial nous rappelle pour nous signaler qu'ils ont fait une erreur et que le terrain qui nous interressait était déja vendu depuis 1 mois (Soit 15 jours avant la parution de leur première annonce dans le magazine immobilier).

Vous immaginez certainement notre immense deception, et ce charmant commercial, ne se demontant pas du tout, nous propose un autre terrain sur ce lotissement pour 9000 € de plus en guise de consolation.

Comment un professionnel de l'immobilier peut il faire une telle boulette? Quelles sont ces pratiques commerciales douteuses ? Bref, le manque évident de sérieux de Ker Villa n'incite qu'à la méfiance.

On peut aussi se demander comment ils peuvent gérer correctement un chantier si ils ne sont même pas capables de structurer leurs ventes. A DECONSEILLER DONC.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/08 14:13 par vosihn.

coandclaude
 31/07/08 18:16
Bonjour,

Nous venons d'emmenager dans notre maison ker villa et nous sommes enchantés. Le seul defaut que nous avons constatés quelques jours après la réception : un impact sur le carrelage. Le chef de chantier aussitot prevenu nous a envoyé le carreleur 2 jours après.
Il faut signaler qu'a part ce petit souci, bien vite réglé, tout a été fait conformément à notre demande initiale, aucune mauvaise surprise tant au niveau de la qualité qu'au niveau du budget qui avait été bien bouclé et detaillé par le commercial.
Par contre, dans notre lotissement des propriétaires attendent desesperement de pouvoir integrer leur maison (autre constructeur) a cause d'anomalies importantes ou de conflits dus à des devis non respectés.
Si c'etait à refaire je re choisirais donc ce constructeur et de plus, j'ai pu en profiter dans les délais convenus et sans surprise, contrairement à mes "futurs" voisins qui ont pourtant fait appel à un constructeur plus "coté.

Steve O
 31/07/08 19:37
Bonjour,

J'ai rendez vous samedi matin avec Habitat plus et mercredi prochain avec Ker Villa sur Rennes. Sur tous les constructeurs je me rends compte qu'il y a toujours quelqu'un qui peut raconter une histoire désagréable avec un constructeur lol.

Certes Ker Villa m'a attiré du point de vu des tarifs qui sont competitifs, alors es ce que d'autres ont eu des problemes avec ce constructeur sur Rennes,je suis preneur d'informations !

Merci d'avance pour vos informations.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum