porto
 21/06/05 13:59

urgent contrat de construction

j'ai signer un contrat de construction au moi de mai avec un prix difinitif sauf bt01 et 3 semaines apres je recoit un avenant me rajoutant des travaux qui figurer dans le cahier des charges du lotissement mais le constructeur ne les avais pas prevu dans mon contrat initial ex: local poubelles modification de plan. que doit-je faire merci

Briques et broc
 22/06/05 08:37
Il fallait le prrevoir avant.
C'est a lui de payer le surcout.
La loi est ainsi faite pour un CCMI et heureusement, sinon ce serait trop facile.
Donc petite lettre lui signifiant, avec texte a l'appui c'est encore mieux (mais j'ai pas ca).

porto
 22/06/05 10:28
merci pour votre reponse mais le constructeur ma dit que la mairie lui as dit que c'etait facultatif mais l'architecte coordinateur lui dit que c'est obligatoire c'est pour ca qu'il la rajouter est ci je le fait pas je n'obtiendrer pas le permi car mes plans ne serons pas conforme que doit-je faire

lizou
 22/06/05 11:09
Si cela figure noir sur blanc dans le cahier des charges du lotissement il n' a aucune excuse. Les écrits restent les paroles s'envolent : demande lui le courrier sur lequel la mairie l'a dispensé de le faire ! Il aura du mal à te le fournir !!

porto
 23/06/05 20:21
cela figure dans le cahier des charges puisque il as rajouter les tuile et l'enduit qui eu sont aussi ecrit car je les vu moi meme mes je pense qu-il n'as aucun documents ecrit maintenant je pense que je suis quand meme obliger de le faire pour les plans ou bien ou je peu trouver le document pour que ce soit a la charge du ccmi car il ne la pas prevu ont ma aussi dit que c'etait un cahier des charge plus recent que l'orsque j'ai signer est-ce-que c'est possible?merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum