celinem
 16/07/08 18:45

14 maison victoria

bonjour ,

j'aurais voulu savoir si les gens qui ont fait construire avec maison victoria sont content quelles problémes ils ont rencontre ?

pseb
 17/07/08 10:38
Bonjour celinem,

Je ne connais pas les Maisons Victoria donc je ne vais pas pouvoir t'aider... J'aij juste vu sur mon lotissement un panneau de ce groupe pour une construction prochaine.... C'est tout ce que je peux te dire malheureusement !!!

Tu vas faire construire dans quel coin ?

celinem
 17/07/08 12:11
salut

je fait construire a dives sur mer livraison prevu certainement pour novembre la couverture est fini le plaquiste est la et le ravalement pour la semaine prochaine mais jai des petits problemes avec le chef de chantier quand tu lui pose une question il m'envoie chier et me repond c'est comme ca et comme je n'y connait pas grand chose, je suis toute seule , pas facile !!! et toi tu fait construire dans quel coin ?

pseb
 17/07/08 13:43
Mais il n'y a pas un responsable d'agence avec qui tu pourrais voir ceci ?

Faut pas que le chef de chantier abuse justement car tu es seule ! Ne te laisse pas faire...

J'ai déposé mon permis de construire il y a trois semaines, je fais construire à Troarn.

gregnalex
 17/07/08 18:18
Voilà déjà une bonne raison de ne pas signer chez eux.

vince14
 30/07/08 12:53
bonjour
je suis a la recherche de constructeur et nous somme passe par victoria dont nous connaissons le pdg... victoria est une entre autre une ancienne entreprise de maconnerie tres bien reputer...et la charpente est aussi tres bien reputee...pour le reste je ne sais pas....mais en tous cas ce sont de belle maisons, dommage qu ils soient cher....

celinem
 30/07/08 13:31
en faite ils ne sont pas si cher que ca parce que avec les autres constructeur des que vous voulez quelques chose de particulier ils vous annonce des surplus incroyable souvent sur les plans type il y a des choses que vous voulez changer . mais pas avec maison victoria ils sont vachement arrangeant il négocie bien par exemple moi je voulais un sellier au fond du garage il me l'ont fait sans surplus avec les autres c'etais toujours ca va vous couter 2000 ou 3000 euros en plus pas avec maison victoria alors a la fin quand vous faite les comptes il n'est pas plus cher qu'un autre !! en plus ils ont un commercial genial vachement sympa !! il n'y a que le chef de chantier qui n'est pas " commercial " du tout !!!

gregnalex
 30/07/08 13:33
Ca fait partie de son boulot d'être sympa au commercial.

Il vaudrait mieux le contraire : un commercial pénible et un chef de chantier compétent.
C'est pas le commercial qui va s'occuper du chantier ce qui reste le plus important quand on fait construire.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum