kragg62
 16/07/08 21:25

62 Modification Permis de construire.

Bonjour, J'ai deja posté sur le forum pour les plans de notre future maison, comme l'indique mon ancien post, nous voulons modifier les plans de notre maison sachant que le permis à deja été deposé il y a 3semaines., le construteur m'a appelé ce soir il nous envoie les nouveaux plans pour que nous nous décidons, seulement il m'indique qu'il doit déposer un avenant pour le permis de construire.. Donc voila ma question.. nous sommes assujettis à l'indice BT01.. donc celui ci cours jusqu'à obtention du permis de construire. Donc si nous voulons faire la modif maintenant le délai va étre prolonger.. et donc le le Bt01 va encore courir ... A votre avis que faire ? attendre que le permis revienne .. et lancer la modif.. ? ou alors lancer la modif maintenant ??

merci beaucoup de vos réponses...

DukeCroft
 16/07/08 22:35
Je vous conseille de lancer la modif maintenant et de négocier avec votre constructeur un geste commercial sur le BT01 (demandez une trace écrite pour que la revalorisation se fasse un mois plus tôt par exemple que le délai prévu dans le contrat).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 22:35 par DukeCroft.

kragg62
 17/07/08 09:49
Je dois l'avoir au téléphone ce matin je vous tiens au courant...

kragg62
 18/07/08 11:54
Bon bas tout compte fait ... Bonne nouvelle notre permis de constuire est deja revenu lol
Donc on lance un permis modificatif.. Donc retour trés rapide.. ce qui nous permet d'avoir deja un papier pour bloquer le BT01 winking smiley Cool merci

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum