myriam le pape
 25/03/04 17:21

SAPO-belles demeures

Ceci est le récit fidèle de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval. Nous vous laissons jugez par vous -même.
Voici l'adresse de notre site:
[perso.club-internet.fr]

Nous remercions l'association AAMOI l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel qui nous aide beaucoup dans notre parcours du combattant avec cette société, mais qui aide également tous les maîtres d'ouvrage (les gens qui font construire) avec beaucoup de dévouement. Et les differentes personnes qui font construire avec la sapo.... Et oui, plus ca va , moins on est les seuls a avoir des problèmes avec ces gens là.... Je reçois régulièrement des témoignages, il faut que l'information circule pour que notre cas ne se reproduise pas !!!
myriam

Thimy
 18/08/10 12:05
89
Bonjour Madame,
Depuis 2004, vous vous polluez tous les forums avec vos problèmes avec ce constructeur. Même si je peux reconnaitre que les problêmes que vous avez eu, ont pu vous traumatisser je pense qu'il est temps de passer à autre chose. Vous parlez de l'AAMOI, mais n'avez vous pas remarqué que Belle Demeure figure maintenant dans son TOP CONSTRUCTEUR. Si je me permets d'être aussi agacé c'est parce que je viens de prendre pocession d'une maison de 270M2 construite par ce constructeur, sans aucun problême du début à la fin. Maison construite en 10 mois. Je n'ai jamais fais de pub intempestive pour autant, mais je ne peux vous laissé répendre 6 ans de haine sur tous les forums. Quand vous tapez SAPO sur un moteur de recherche, il n'y a QUE votre témoignage repris à l'infini... demandez vous seulement pourquoi? Quand on sait que les forums ne font aucun cadeau au mauvais constructeur. Depuis 2004 si ce constructeur était véreux il aurait déjà mis les clefs sous la porte...
Je suis vraiment écoeuré par votre attitude..Pensez vous un seul instant à tous ces ouvriers qui travaillent conscentieusement depuis toutes ces années.

"Et oui, plus ca va , moins on est les seuls a avoir des problèmes avec ces gens là." trouvez nous qq exemples je suis preneur... c'est un peu trop facile de lancer des calomnies à tout va...Après tout au plus haut sommet de l'état il en font de même ...alors pourquoi pas vous...

Leaera
 10/07/22 15:13
77
Bonjour nous cherchons un constructeur dans le 77. Nous sommes en contact avec belles demeures du groupe Sapo. Pouvez-vous svp nous faire un retour de votre expérience.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/22 00:38 par Leaera.

Cece1
 15/08/23 21:10
77
Bonjour Leaera,
Avez-vous concrétisé votre projet de construction avec belles demeures du groupe Sapo? Si oui êtes-vous satisfaite?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum