sinistreconstruction
 17/07/08 16:00

Enquête satisfaction Constructeur "Maison Phenix"

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai été contacté ce jour par le biais de mon site ( http//sinistreconstruction.com ) par une documentaliste d'une chaine de TV en vue d'une diffusion d'un reportage début septembre sur les personnes victimes de malfaçons dans leur résidence (appartement ou maison).

Si tel est votre cas, et en particulier avec maison Phenix (car il s'agit du thème de mon site) communiquer nous par le biais de ce forum vos témoignages que nous transmettrons à la chaine pour action.

Bon courage à toutes et tous...

KT

florence
 17/07/08 19:48
bonsoir, les gens satisfaient ont ils le droit de participer ?

natha59
 18/07/08 14:04
bonjour,

je construis avec maison familiale
[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

sur mon site j'ai mis des liens maison phenix,

bonne enquête......

sinistreconstruction
 18/07/08 15:03
84
Merci beaucoup...

sinistreconstruction
 18/07/08 15:07
Réponse à Florence : si vous aviez lu le texte ils recherchent des personnes victimes de malfaçons... pas les autres...

maisonscastor
 18/07/08 20:55
bonsoir

Je construis avec maison castor (même groupe donc)

Ma maison est UNE malfaçon.

[www.geoxia.info]

a+

cocooo
 18/07/08 22:19
Bonsoir a tous,

Dis nous la date de l'émission quand tu le saura ca va etre chaud.....

natha59
 20/07/08 10:46
bonjour,

cela concerne que phenix où d'autres constructeurs aussi ?

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

jd
 22/07/08 22:11
59
Bonsoir je construit avec phenix dans le nord 59 centre de GAVRELLE c'est vraiment un sinistre ils sont au retard de 4 mois et je ne sait toujours pas quand elle sera fini ce genre de constructeur devrais être interdit.

natha59
 24/07/08 09:33
j'ai appris qu'une phenix en cours de construction à Masnière (59) allait être rasée , mais je n'en sais pas plus,
en revanche, une phenix près de chez moi se monte , ça à l'air d'être pas mal.....
mes futurs voisins d'Awoingt (59) près de Cambrai , ont eu la belle surprise après un hivers chauffé électrique, d'avoir une facture EDF pharaonique : ils ont "oublié " d'isoler le grenier ......

cocooo
 25/07/08 22:29
Bonsoir a tous,

Elle avance l'enquete pour septembre....

sinistreconstruction
 25/07/08 23:15
84
C'est toujours en cours donc à suivre

KT

sinistreconstruction
 25/07/08 23:16
iL FAUT QUE VOUS RELISIEZ LE TEXTE;;;;

sinistreconstruction
 25/07/08 23:17
Dés que j'ai des nouvelles j'informe le forum

sinistreconstruction
 25/07/08 23:20
Moi perso je recherchai les personnes concernés par phenix (mon "constructeur") mais si tu veux je peux faire suivre tes coordonnées.....

Envoies sur
kt@sinistreconstruction.com

Je les ferai suivre à la prod

A+

Katia

sinistreconstruction
 25/07/08 23:21
59
Vous pouvez adresser vos témoignages sur

kt@sinistreconstruction.com

Nous raconterons votre expérience.

a+

Kt

lucky
 26/07/08 09:40
59
J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat.
Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau.

Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe très mal.
Je suis passé par l'agence de Rennes et ça était très très très décevant voir même catastrophique sur certains points. Le client n'existe pas.

Juste une info, un ami de mon père a rencontré un technicien de la norme NF. Ce dernier disait que ce n'était pas normal que Phénix est la norme NF, il y avait des points inadmissibles. Je n'en sais pas plus.
Mais si il y a une réelle enquête de fonds, ça peut faire mal pour Phénix.

A +

natha59
 29/07/08 06:50
bonjour,

j'espère qu'il y aura une vrai enquête de fonds, et qu'ils s'aperçoivent en même temps qu'il n'y a pas que les phenix, mais aussi toutes les GEOXIA, car même si phenix a une construction particulière, les méthodes de suivi, de respect du client etc... sont identiques et le résultat.... aussi !

d'avance merci

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

ps: ma maison risque d'être démolie à une semaine de la remise des clés .........

futurproprio
 29/07/08 08:55
02
Bonjour à toutes et à tous, moi aussi j'ai été contacté par mail par l'intermédiaire de mon blog par une documentaliste en vue de la prochaine émission de julien courbet ui passe sur france 2 début septembre. A suivre donc.... [www.maisoncastor.over-blog.com]

matte
 29/07/08 23:35
59
moi aussi je l esper . d accord avec nath [matfred.blog4ever.com] merci d avance

natha59
 03/08/08 13:48
*

natha59
 10/08/08 13:46
bonjour à tous,

je ne suis pas phenix mais maison familiale ;

aux vues de nos déboires avec le centre de travaux de Cambrai, je compte avertir la presse locale en septembre si rien ne bouge,

aussi si vous êtes victimes ou si vous connaissez des familles victimes de leur incompétences,
vous pouvez me contacter en message privé afin de regrouper un maximum d'infos, et présenter un dossier "béton" (si on peut dire) .

bon courage à tous et bonnes vacances si vous avez la chance de partir ! Nous nous devions déménager.....

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

cocooo
 04/09/08 22:33
Bonsoir a tous,

Service minimun dans quelque jours.....

alwaysinlive
 04/09/08 22:35
attention groupe geoxia soit phenix maisons castor maison familial passif de 6 millions d euros!!!!!!!!!!!

cocooo
 04/09/08 22:40
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/08 23:55 par cocooo.

lolo65
 01/11/08 18:45
59
j ai fait construire chez phenix en 2005 problème de chappe de finition l entreprise ma mis du ciment périmé et sous dosé,pour les combles amenagables options payé non réalisée ex... evacuation des eaux usées caisson placo rez de chauusé,tuile evacuation haute aspirante,un morceau de plaque béton non fixé haut pignon de mur,gouttière pente a l envers,le cdt ma dit que ce n était pas grave que je pouvais le faire moi mème et en plus que les matériaux ne coutais pas ci cher a brico dépot heuresement qu a la réception j avais pris un expert sinon déception assurée compté environ 300 euros mais sa vos le cout

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum