mel
 22/06/05 14:45

faire construire dans 77

connaitriez-vous un constructeur avec qui tout se passerait au mieux enfin au moins pire! (niveau budget, respect délais et différentes garanties...)je cherche à faire construire dans le sud du 77. merci par avance de vos réponses. je souhaiterai mettre ce projet en place rapidement!!

stephplr
 22/06/05 17:11
où cherchez vous à faire construire dans le sud 77 ?

mel
 22/06/05 18:52
je voudrais faire construire dans un rayon de 20 km autour de fontainebleau au maximum!

cil93
 22/06/05 23:43
le choix est trés difficile, pour moi dans l'ordre
1 : maisons Delmas
2: CTVL
3: maisons Baillard
Bon courage

olivier
 23/06/05 06:36
essaye deal a vaulx le penil.

mel
 23/06/05 12:11
merci à tous en tout cas pour vos réponses, c'est une aventure particulière faire construire sa maison et on voudrait que tout se passe au mieux! bon courage à ceux qui sont en plein dedans! j'avais pensé effectivement aux maisons Delmas... à mûrir!merci en tout cas!

skivit
 29/06/05 19:23
nous allons bientôt faire construire dans le 77 secteur melun sud, au départ je cherchais un grand constructeur et puis nous avons changé d'avis, et nous nous sommes dirigés vers un constructeur de taille moyenne qui font du sur-mesure (pas plus cher d'ailleurs) nous avons bien sûr pris contact avec de nombreux constructeurs, devis, plans, etc...et finalement maintenant nous hésitons entre 2, maisons DEAL à VAULX le PENIL (bord de seine) et IMHOTEP qui se situe sur la RN7 à BARBIZON, en face du restaurant Grand Veneur. Bonne chance

Johann
 16/07/05 11:54
nous c'est ctvl à Dammarie les lys et tout se passe bien. On fait construire à 25 km de fontainebleau.

sdorven
 01/08/05 09:04
Tient ! Des voisins !

Nous sommes en train de faire faire un devis à Babeau-Seguin, France Confort et Maisons d'en France pour une maison à côté de Fontainebleau mais je n'avais pas pensé à Maison Delmas.
Comment se situent-t-ils par rapport aux autres constructeurs déjà cités ?

DrineDrine77
 18/12/06 16:06
77
Je ne connais pas les autres que tu as cité... Nous sommes passé par Maison Delmas pour faire construire notre pavillon il y'a un peu mois d'un an... Nous avions eu un 1er contact pas térrible avec un jeune commercial. Mais en sont absence nous somme passé avec un autre commercial plus agé donc plus expérimenté... Il a été patient, sympas, de trés bon conseil et surtout pas de pression pour la signature...
Si vous passé par Maison Delmas demandez Mr Prunier ou Poirier je ne sais plus... ;o)

sev77
 07/01/08 10:48
77
J'ai fai construire par IMHOTEP cela c'est tres bien passé.
[www.imhotepmaconnerie.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum