Laurent TURMEAU
 22/06/05 22:07

coût de la viabilisation d'un terrain

Bonjour,
Nous sommes en train d'acheter un terrain en diffus dans la commune de Ste Foy (31). J'aimerais savoir à combien se monteront les frais de viabilisation, ou tout au moins avoir une fourchette? Sachant que le terrain se trouve à 50m de la voie communale. Il n'y a pas de tout à l'égout donc nous devrons installer une fosse sceptique avec creusement d'un fossé pour l'écoulement. A ce sujet, il semble que des lois plus restrictives sont en passe d'être votées en matière de drainage et d'assainissement. Pouvez vous m'en dire plus à ce sujet ?

merci

cordialement

Laurent TURMEAU

johann
 01/07/05 10:37
Salut Laurent,
J'habite ds l'EURE et j'ai acheté un terrain il y a un an environ 1 an, acctuellement ma maison est en cours de construction
Moi aussi je n'es pas de tout a l'égout, donc il faut que tu saches que tu auras je pense une étude de sol a faire effectuer par la SERPA, qui eux te fournirons un petit dossier avec le type d'assainissement a fournir, avec un plan relativement bien complet( 280 euros).
Ensuite il faudra voir ça avec un terassier qui te fournira un devis( conseil demande plein de devis, le prix varie du simple au double)
Moi, je suis a 35 métres de la route et ça me coute environ 7500 euros tout compris pour l'assainissement.

vigneron yannick
 01/09/06 21:27
salut à vous

Laviabilisation d'un terrain comprent-elle l'arrivée d'eau et de l'électricité?????

Merci à vous

vigneron yannick
 01/09/06 21:29
salut à vous

Laviabilisation d'un terrain comprent-elle l'arrivée d'eau et de l'électricité?????

Merci à vous

Maïwen
 19/09/06 22:50
Une viabilisation de terrain amène l'eau et l'électricité au bord de ton terrain (pas à ta maison)

Aalupalak
 08/04/24 12:35
Our CAS-004 dumps provide comprehensive coverage of the exam syllabus, helping you prepare effectively and efficiently. With a focus on real-world scenarios and practical knowledge, our dumps offer detailed explanations and answers to ensure you grasp the intricacies of CASP+ concepts. Developed by experienced professionals and regularly updated to reflect the latest exam trends, our CAS-004 dumps are your ultimate resource for exam preparation. Whether you're a seasoned IT professional or just starting your cybersecurity journey, our dumps will boost your confidence and help you ace the CASP+ exam with flying colors.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum