alexius34
 22/07/08 16:48

34 mp construction à vendres - concept habitat à Clermont l' herault

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connait MP construction à Vendres pres de Béziers ou Concept Habitat à Clermont l'Herault (construirepascher com).

Ce sont de jeunes sociétés mais qui connait le sérieux, et qui est déja passé par eux pour leur construction?
J'attend avec impatience vos réponses.
A+
ALEXIUS34

EM34
 19/09/08 20:03
JE F CONSTRUIRE A MONBAZIN AVEC CONCEPT HABITAT C SUPER ?BON TRAVAIL? SERIEUX ET PAS CHER JE VOUS LES CONSEILLES...

Marco34
 27/09/08 19:48
Bonjour, l'un d'entre vous peux t-il me donner des renseignements sur concept habitat construction.
Je cherche actuellement des devis pour faire construire et j'ai contacter ces personnes qui m'ont répondu tres rapidement et avec à priori des prix très interessant.
Une impression de presque trop honnêtes pour etre vrai...
Merci d'avance de vos différent commentaires.

Marco 34

EM34
 28/09/08 01:51
actuellement je f construire a mombazin avec concept habitat , aucun probleme ils posent la menuiserie ... je suis tres satisfait... maitre d'oeuvre tres compétent...lundi étenchéité des toit terrasse...

francismtp
 07/10/08 17:50
c'est mieux de passer par un maitre d'oeuvre.Mais j'ai trouvé concept habitat et olivier concept sur l'herault.Et J'ai des bons retour des deux!!
Compare les comme ça tu pourra voir la différence de prix par des maitres d'oeuvre.
Est ce que c'est tout le temps ou l'archi suit les travaux?

francis

EM34
 29/11/08 13:06
moi je fais construire avec concept habitat construction à clermont-l'hérault

leur site www.construirepascher.com

seve34
 02/12/08 19:17
Quoiqu'il en soit , dire que faire confiance à une entreprise qui démarre au lieu d'une grande est mieux.... je trouve cela exagéré...

et peut etre bien que certains ici sont collègues !!!! qui sait.. en tout cas, on en reparlera dans quelques années.... si c'est une entreprise qui tient la route ou non...
en tout cas une chose est sure, c'est une fois que la construction est finie et que tout va pour le mieux qu'on peut le crier sur tous les toits......

et je préfére confier mon argent à un banquier plutot qu'à un épicier..... mdr !!!! et justement les sites pour vérifier les entreprises servent justement à éviter de se faire arnaquer..... si tu ouvres une boite et qu'elle tient pas , que tu en ouvres une seconde et que c'est pareil..... et bien c'est qu'il faut que tu penses à arrêter de perdre ton tps.... surtout en changeant comme cela de branche... ca me ferait bizarre de savoir que mon boulanger a été plombier, puis banquier, puis prof... et enfin...... à vous entendre si le pain a l'air bon....

je ne dis pas que concept habitat soit mauvais je ne les connais pas, mais je trouve que ca n'est pas facile de faire confiance, et que vous devriez commenter les messages des autres avec plus de modestie.....

je trouve que vous prenez vachement partis.... pour cette socièté! !!!!! c'est tout de meme bizarre....
je te soutiens dans ta façon de penser Devilpatou....

et puis vous, vous balancez bien sur Maison guitard....!!!

merci en tout cas à chacun d'essayer plus ou moins honnétement à faire avancer les idées...

Moi je n'ai pas encore pris ma décision... de tte façon comme je l'ai déjà dit... tous sont des commerciaux, et il y a une part de chance dans un projet comme celui... la.....

seve34
 03/12/08 06:32
La je suis tout à fait d'accord avec ton message....

oui ce serait bien de voir ta construction par étape....
bonne journée et merci pour ces précisions. cdlt.

CL34
 09/12/08 16:06
bonjour à tous
c'est un véritable règlement de compte !!!! et donc difficile de se faire une opinion, j'irais donc à la porte ouverte de samedi afin de me faire la mienne merci à tous

jcd
 10/12/08 02:28
Bonsoir,

C'est chaud hein !

Je m'étonne que l'on vienne demander un avis et qu'on le diabolise ensuite.

J'habite à 800 Km de là, et nous envisageons de faire construire sur le secteur.

Je pourrais me sentir rassuré par un "Grand constructeur" qui a pignon sur rue, mais quand le pignon se grippe, qui devient le pigeon ? Plus sérieusement, c'était juste pour la détente, l'alternative maître d'oeuvre artisan est séduisante.

Vous parlez de risques, mais vous n'évoquez jamais quels sont les enjeux, quels sont les techniques employées, qu'elle est la qualité ressentie du contact. Mêmes les décisions les plus lourdes de conséquence peuvent prise en fonction du facteur humain.

Pour info, j'ai rencontré des constructeurs de renom, visité des maisons déjà réalisées ou en cours.
Devant l'inflation exagérée des prix, je me suis retourné vers des MOE+artisan ou entrep. géné de bâtiment. Cela m'a confirmé que cst font 28 à 30% de marge hors marge arrière. Cela fait chère des relatives garanties. Finalement j'en reviens à l'enjeu avec ces 30% de marge, cela pourrait être mon assurance pépin durant l'année qui couvre la construction. En fin de chantier, si je n'est pas eu de galère, je pourrais utiliser cette marge pour m'offrir une piscine.

J'irais bientôt à la rencontre de Concept, je vous tiendrais au courant.

seve34
 10/12/08 06:36
Pour ma part, j'ai contacté des entreprises de maconnerie qui prennent en charge tous les autres postes c'est à dire qui s'occupent que tout aille bien et qui vous facturent tout

vous n'avez rien a faire... mais c'est vrai qu'il n'y a pas la DO... et pour ma part, je n'ai pas trouvé que c'était 30 % moins cher, ca l'est un peu et encore pas toujours.... mais bon les matériaux doivent être mieux....
cela dit j'attends un devis d'une entreprise générale de batiment on verra.... car pour les autres lorsqu'ils m'annoncaient leur prix au tél... je ne les rencontrais pas, car je n'ai justement pas trouvé trop de différence de prix.. si vous avez des tuyaux...????

EM34
 10/12/08 08:19
Bonsoir, le forum est la pour nous informer, je trouve dommage que vous disputiez, moi je suis la pour prendre l’expérience de vous tous, et je surveille les points qui ont été litigieux chez les personnes qui ont eu des soucis.
Surtout que EG34 fais construire près de chez moi, et donc je risque d’avoir a faire au même artisan que lui.

le plaquiste qui intervient chez moi, ne parai pas être le même que celui qui est intervenu chez lui, mon frère le connaissant est rentré en contact avec lui, afin de voir ce qui allai être réaliser dans la maison.

pour infoNous devions prendre unconstructeur au départ mais nous avons été méfiant car le commercial était vraiment léger ( rdv non honoré, de tres grosses difficultés pour aller visiter des chantiers...), bref pas confiance et dans ces cas là vaut mieux fuir, chose que nous avons fais.

Pour notre part nous avons choisi de prendre un maitre d'oeuvre (concept habitat) ce qui nous permet d'avoir une maison qui correspond vraiment à nos désirs avec des matériaux de qualité...

et moi aussi je vais aller a la portes ouvertes ce samedi a la rencontre de EG 34 .
voir si sa maison est si bien que ca .
A bientôt, pour vous lire………

jcd
 10/12/08 11:13
Bon comme on sera plusieurs, pour me reconnaître, je suis grand, moche, tout rabougri et j'aurai un pot de fleurs sous le bras gauche.

Je déconne sauf pour les fleurs.

J'y serai probablement en début d'après-midi.

EM34
 10/12/08 12:42
http://img75.imageshack.us/my.php?image=photo0098xh6.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/08 12:46 par EM34.

CR34
 11/12/08 16:09
Bonjour à tous
je viens d'acquérir un terrain sur la route du lac à Clermont l'Hérault et a l'heure actuelle je suis en plein devis avec des constructeurs tel que ZIGLIANI et BATIMENT D'OC sur clermont.
c'est par hasard que je suis tombé sur ce forum, alors pour ce faire sa propre opinion comment faire pour visiter un chantier de concept habitat, et pourquoi pas leur proposer le chantier ?
Merci @+

jcd
 11/12/08 17:14
Bonjour,

Pour me compte, j'ai d'abord défini avec mon épouse la maison de nos rêves.
Et sa s'était déjà long.
Pendant ce temps, j'ai soumis le même plan, va comprendre Charles, aux différends belligérants.
J'ai fait exprès pour le qualificatif.
Pour les motivés, ils ont ne pas nombreux, ils ont fait une estimation.
De 1000 €, prix catalogue (il parait), on n'est vite rendu à plus de 1300 le m2.
Du coup, c'est nous qui ne l'étions plus (motivé).
Nous sommes depuis re-motivés, mais pour conclure à nouveau dans d'autres conditions et en élargissant le périmètre des intervenants potentiels.

A bientôt,

seve34
 11/12/08 18:34
moi je dirais que pour la maison de mes rêves je n'ai vraiment pas le budget déjà qu'une maison style bastide non finie me reviendra sans garage entre 94000 e et 100 000 e !!!!

le terrain est mauvais, et le lotissement impose qq finissions....


du coup je me suis résignée.... à du basique faute de budget....

l

jcd
 11/12/08 21:07
Re,

Sous prétexte de dire la vérité, j'ai fait la même erreur, même résultat.
Pensant sûrement que j'en avait encore sous le pied, c'est comme les enchères, sa montait encore.
"Mais rassurez vous, cela diminuera avec les moins values."
Exemple : retrait du chauffage électrique - 1 300 €
Dans le même temps, optant pour la clim, pour les salle de d'eau, "Nous sommes très bien placé, + 985 €"

Donc comme d'aucuns sur ce forum, nous consultons les entreprises générales de bâtiment et les maître d'oeuvre.

Tu devrais resté dans la fourchette basse ci-dessus.

devilpatou
 12/12/08 19:45
Bonsoir tout le monde.
Je m'étonne de ne plus voir mes commentaires sur ce forum !!!!
Quelqu’un se serait-il senti gêné lorsque je donne mon avis ????
Surtout s'il ne va pas dans le même sens que ceux des autres protagonistes.
ha ha ha :-)))

seve34
 13/12/08 07:40
c'est pas la premier fois qu'on me fait part de ce genre de pression de la part de concept habitat... bizarre tout de meme...

seve34
 13/12/08 20:11
j'espère bien qu'ils ne t'ont pas mis la pression... sinon je ne sais pas pourkoi tu aurais signé !!!!!! mdr.....

je dis juste que l'on m'a déjà dit que des messages avaient été supprimés parce qu'ils avaient fait pression...

j'ai déjà vu la plupart des constructeurs, du coup pas envie d'aller jusque la bas... surtout que je suis de Montpellier en plus un samedi avant les fêtes... et qu'en plus on m'a dit de vilaines choses.... même si elles sont fausses, tant pis, je ne prends pas le risque..... et si tu es ravi tant mieux pour toi....

j'ai déjà ma liste et tous se valent... meme leur prix et s'ils sont plus bas, c'est qu'ils mettent moins bien....

en tout cas je suis pas la pour critiquer... mais bon kan y'a pression faut le dire... on est en démocratie.... après tout.... et puis je me rends compte que c'est pas faux puisqu'aujourd'hui devilpatou le dit aussi.....

c'est curieux quand meme.....

enfin suis pas là pour faire le procès de quique ce soit.... mais l'entreprise que je choisirais n'aura qu'à bien se tenir.... car je laisserai rien passer, je n'ai pas envie que l'on m'arnaque.....!!!! par contre si elle est nikel cela se saura....

voila, en espérant que les quelques visiteurs que tu as eu, ont été satisfait...

au fait, ils t'ont offert quoi pour la journée porte ouverte???? bon week

devilpatou
 14/12/08 10:32
Bonjour,
Moi je ne disais pas de mal de concept habitat, mais seulement de prendre des renseignements sur la socièté par laquelle on veut faire construire.
La construction d'une maison ce n'est pas comme d'achetrer un aspirateur ou une parure de drap à la CAMIF.
A bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 13:28 par devilpatou.

CR34
 14/12/08 16:30
bonjour,
Désolé pour la journée porte ouverte, je n'ai pu m'y rendre à cause d'un impondérable.
Evènement familial imprévu, mais si peu me libérer je passerai jeter un oeil s'il y avait possibilité.
J'espère que la journée a été sympa et pas trop fraîche.
@++

devilpatou
 14/12/08 16:55
Bonjour à tous
Petit récapitulatif pour EG34 d'un des messages postés sur le forum et qui a disparu:
Pour ma part et afin de m'assurer de la fiabilité de la société je vais regarder sur le site des greffes des sociétés.
Et à l'heure actuelle il se monte beaucoup trop rapidement d'agence immobilière ainsi que d’entreprise dans le bâtiment, secteur qui jusqu’à l'heure actuelle à le vent en poupe.
Bonne soirée à tous, et en espérant que ta journée porte ouverte cher(e) EG34 s'est bien déroulé.

jcd
 14/12/08 17:45
Bonsoir,

J'étais présent samedi.
J'ai pu rencontrer, discuter, obtenir des informations et surtout des conseils de la part de l'organisateur et ses partenaires (maçon, menuisier, etc.) présents.
Je conseille à chacun de pouvoir rencontrer leur constructeur et leurs artisans dans les mêmes conditions de transparence notamment.

Au passage, je suis descendu de Paris. Mais si j'avais déjà pu rencontrer d'autres constructeur en étant sur place, pendant les vacances, il ne m'a jamais été proposé de rencontrer leurs sous-traitant.
Mais l'investissement valait bien le déplacement.

Pour les paranos de service, ou autres pourfandeurs nés sous le signe du "Julien Courb...", en général quand un pessage est coupé sur les forums c'est notamment lorsque des noms de marque ou d'entreprises sont cités. Il faut garder à l'esprit qu'un forum est une tribune public qui engage la responsabilité des auteurs et surtout du du modérateur.

A bientôt, jovialement,

CL34
 15/12/08 15:01
bonjour à tous,
je suis allé à la porte ouverte de samedi chez EG34 , c'était très sympa, nous avons été très bien accueilli, l'ambiance était pluôt bonne et nous avons bien mangé....bref nous n'étions pas là pour ça et nous avons donc été rassuré sur l'entreprise et ses collaborateurs. la maison est réussie et pour avoir travaillé dans ce milieu elle est réellement bien faite, les prestations sont excellentes il n'y a pas de loup!!!! A bientôt

jcd
 15/12/08 19:04
Malheureusement, j'avais déjà mangé dans la voiture.

Mais je n'ai pas résisté longtemps devant l'appel de la brochette de courgette, d'oignon, de tomate et de viande marinée.
Vivement ma première réunion de chantier un vendredi.

A bientôt,

JC

EM34
 17/12/08 22:01
bonjour à tous,
je suis allé à la porte ouverte de samedi chez EG34 ( le matin), efectiement c'était très sympa, nous avons été nous aussis très bien accueilli, nous avons donc vu la villa de eg34 ! super rien a dire comme pour la notre ? pour ma part notre projet avance trés vite et nous aurons 2 mois d'avance sur la date prévue, je suis quasiment tous les jours sur le chantier et "contrôle" avec l'aide d'un ami les travaux. Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, tout semble aux normes, les entreprises qui interviennent sont sérieuses (j'ai fait ma petite enquête!) et travaillent proprement , je n'ai pas constaté de malfaçons, les plans sont respectés et je trouve les conseils du reponsable souvent pertinents de plus il est tjs dispo pour m'expliquer les matériaux utilisés , alors j'attends la faille avec tout ce que je lis, je suis hyper vigilent et la moindre petite chose est photographiée .je suis peut être chanceux pour l'instant...mais apparament pas le seul et encore bravo...

CR34
 21/01/09 16:07
bonjour,
En lisant tous les commentaires élogieux sur concept habitat cités ci-dessus, on serait en droit de n'en penser que du positif, à tous les points de vue.
Hélas cela n'ait vraiment pas l'impression qu'ils m'ont donné !! Soit avec les fêtes beaucoup sont en vacances, c'est pour cela que j'ai pris la peine de bien attendre le début d'année avant de les contacter.
Je vous passe les détails sur la très grande difficulté que j'aie eu pour les joindre ( on ne capte pas, le téléphone ne marche pas, etc.. etc..) et quand enfin la communication fût établie, ce n'ait pas UN lapin mais DEUX qu'ils m'ont posé !!!!
Alors comme sérieux ils se posent un peu la !!! Sûrement qu'ils doivent être plus que débordés avec 2 chantiers à gérer !! LOL ! LOL !
Courage à ceux qui veulent tenter l’aventure !!!! L'AVENTURE sera bien le terme approprié.
Avec nous KOH LANTA n’a rien d’extraordinaire
Adieu

Concept-habitat
 22/01/09 11:38
Bien le bonjour,

Tout d'abord merci pour les messages de ceux qui ont été satisfaits de la dernière journée portes ouvertes, ce fut en effet une agréable journée.

CR34 comme vous le dites, nous étions en vacances lors des fêtes comme à peu près tout le monde.
Toutefois nous avons un répondeur, une boite mail, une répondeur sur un numéro de portable, et enfin une boite aux lettres.
Et dans tous ces élements nulle trace de rendez vous non honoré.
Nous n'avons donc posé de lapin à personne, ni même n'avons eu de demande de contact sans suite.

Toutefois votre méprise s'explique peut être par le fait que de nombreuses société s'appelent "concept habitat" toutes n'étant pas pleinement vertueuses et nous jouant parfois des tours. Vous avez donc probablement eut à faire avec un autre interlocuteur n'ayant rien à voir avec nous Concept-habitat Construction Clermont l'Hérault.

Nous serions donc heureux de pouvoir donner suite à votre demande, et de traiter votre projet à travers nos différentes formules c'est pourquoi je vous invite à nous contacter par le moyen de votre choix :
[b]-> mail : contact@construirepascher.com
-> téléphone ou site internet

Nous serons donc à même de pouvoir prendre contact et d'ainsi pouvoir vous proposer nos offres.

Bonne journée et bonne continuation à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/09 18:05 par admin.

CR34
 30/01/09 11:38
Bonjour
mail téléphone sont les bons, non non aucunes méprise avec une autre société :-((((
A bon entendeur ADIEU :-))))

obruyere
 07/08/11 11:51
69
:-*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 21:04 par obruyere.

teufe
 14/09/11 08:36
moi aussi je déconseille vivement aux personnes de prendre Concept habitat , travail mal fait, en plus plein de problème,

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum