jcdomp18
 22/07/08 18:44

EXPERT

Bonjour,
j'ai quelques prtits problémes avec mon constructeur après la livraison de ma maison.
Je voudrais faire expertiser la maison.
Quelq'un peut il m'indiquer comment trouver un expert en batiment.
MERCI

cocooo
 22/07/08 20:16
Bonsoir,

Depuis combien de temps ta receptionnée...

ODILE38
 22/07/08 20:30
38
Bonsoir ,demande au tribunal la liste des experts . Et courage tu en auras besoin

bellevie22
 23/07/08 08:16
bjr soit aupres d un tribunal annuaire page jaune expert est huissier ensemble lors de l expertise autrement votre requete ne sera pas valable merci marie

jcdomp18
 23/07/08 19:05
Merci de vos réponses

bellevie22
 23/07/08 20:44
bsr notre chantier est au gros oeuvrej ai vu k il y avait de gros problemes de constrution ns avons demander au constructeur _______ 22 un rdv avec le cdt ke j ai eu il m a repondu ke j etais folle ke cette maison n avait rien il n avait rien dans les mains stylo papier plan donc il s en foutait ns avons pris tout de suite un expert mes doutes se sont averee ke j avais raison a partir de la il a appeler sur le terrain un huissier ils ont fait leur rapport est expert a appeler un geometre notre maison il l on batie en ne respectant pas le plan elle est a abattre ce constructeur a oser me dire ke je n avais pas le droit d aller verifier les travaux cette maison ns appartiendras ka la remise des cles bon a payer fermer nos gueules pas kestion on emtame une procedure manque du ferraillage trop d eau pas assez de ciment donc les linteaux en beton armes ont ts sautes sous les coups de marteau de l expert alors une charpente dessus bonjour les degats exc du profit sur la vie d autrui soyez tres vigilants

ACEC
 23/07/08 21:20
Bravo Bellevie pour votre réaction !
J'espère que vous n'avez pas tropo "payé" !

bellevie22
 23/07/08 21:44
NS AVONS payer 27000 euros plus 758 EUROSD EXPERT 338 HUISSIER GEOMETRE 666 EUROS NS AVONS LIMITER LES DEGATS SI NS AVIONS RIEN DIT KE SE SERAIT T IL PASSER NS AVONS UN TRES BON DOSSIER

capiston
 25/07/08 15:32
22
Bonjour Bellevie22,
Ou se trouve ta maison? Je suis je le pense vigilant et j'ai suivi les divers etapes . (Les pignons viennent d'être réalisés). Cela me semble pour le moment être bien réalisées. Temps de séchage, présence des ferraillages ect peut-être n'a tu pas eu de chance avec le maçon, as-tu son nom?
L'implantation est bonne, la préparation de la dalle comportait bien ce qui etait prévu, le maçon m'a même demandé de venir la mouillé car il faisait chaud. Sans renter dans les détails, la suite me semble aussi correcte.
J'espère que ton problème s'arrangera et que je n'en rencontrerai pas.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum