Nathalie et Michel (31)
 29/03/04 00:00

Maison malet (31)

Bonjour

j'aimerais avoir des témoignages sur le sérieux (ou non...) du
constructeur Maison Malet : c'est le seul "non national"
dans la région Toulousaine ayant la norme NF (il y a également
maison granja mais ils ne font que des maisons de plain-pied).

Que vaut par ailleurs cette certification NF ?

Merci d'avance.

N et M.

jerome
 12/04/04 19:02
bonjour, nous avons également le projet de construire une maison (on a meme pas de terrain mais bon !) et nous avons démarché plusieurs constructeur de maison, malet entre autre. Nous avons trouvé le contact trés bien. Pour le suivi, je pense qu'il n'y a pas de pb, ils risque pas de faire faillite, l'entrepise malet materiaux a pignon sur rue sur toulouse.

juste pour dire que nous aussi on est interressés !!!!

merci

wendy
 25/05/04 15:24
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol...
Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travaux c'est une autre histoire..Il n'était jamais présent sur le chantier,jamais dispo au téléphone..

Notre maison a été conçue sur pilotis (qui on été bâtis puis détruits car jugés pas assez solides), le chantier a pris du retard et les travaux de finition baclés! Bac à douche sous une fenêtre, cloison déformée, bandes de joint manquantes sur le plafond...porte de service à 1m20 de hauteur...mur de la commune défoncé par les engins et j'en passe. Il aura fallu plus de 9 mois pour une maison d'architecture simple!

Nous y habitons depuis 1 an et demi maintenant et nous avons du y apporter des améliorations..
Nous sommes donc moyennement satisfaits mais nous estimons tout de même contents qu'elle soit terminée!
:-(

garnier
 23/10/06 18:38
Nous avons un projet de construction à 15 KM de CASTELNAUDARY peut- il vous intéresser, aussi nous invitons la société Malet à nous contacter dans les meilleurs délais.
A bientôt !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum