dede62
 24/07/08 11:59

62

un constructeur qui fait le mort.
nous faisons construire avec maisonneuve.
c'est un vrais cauchemard nous avons affaire à un chef d'équipe qui ne fait pas son travail (de plus sa direction le suit)
courant juin il nous appele pour la remise des clés nous constatons des malfacons et des travaux non terminés je refuse de payer les 5% et demande les clés
ce dernier a refusé depuis il font le mort
le chef d'équipe trés malain nous a convoqués par téléphone pour cette remise des clés à ce jour nous n'avons pas de recours

dede62
 24/07/08 17:03
Bonjour .
il s'agit effectivement du centre de lens.
concernant la consignation des 5% effectivement je peux faire, mais le hic dans cette histoire c'est que la convocation de remise des clés a été faite par téléphone donc pas valable vis a vis de la loi.
mon conducteur de travaux est DIAS.il ne suit pas du tout son chantier oubli et de plus il est menteur.
bien à vous.

didou
 24/07/08 17:08
Il faut signaler ses agissements par LRAR au garant du constructeur et à son assureur en DO, et n'hésite pas à le coincer pour les 5% finaux. C'est du chantage aux clés pur et simple!

dede62
 24/07/08 17:22
les malfacons elles sont nombreuses pour un constructeur qui se dit sans reproches.
au début de la construction des briques de couleur différente et nottemment un angle de mur particulierement dégoutant (avec des bouts de briques).
le mur coté gauche trop haut il ont dus casser au burin
à la pose de la toiture les couvreurs ont coupés toutes les dernieres tuiles en facade (c'est un plein pied les tuiles sont noires) la solution proposée par Maisonneuve (peindre les tuiles!!!!!!!!).
nous trouvons un terrain d'entente pour les tuiles ils rallongent la charpente mais ne mettent pas de film sous la derniere rangée de tuile .
une prise manquante.
faite attention dans les coffres ou arrivent les tuyauteries les flexibles ils sont croqués pour mon cas.
etc

bricolette59
 24/07/08 18:34
59
Il est vrai que les défauts ont l'air vraiment nombreux, pourquoi n'ont-ils pas corrigé au fur et à mesure les défauts, ce n'est vraiment pas professionnel de leur part.
Ce sont les compagnons ou les artisans qui sont intervenus sur votre chantier, trouvez vous qu'il y avait une différence entre les deux.
Nous espèrons que vous soucis s'arrangeront vite et que vous pourrez trouver un terrain d'entente et surtout la réparation de toutes les malfaçons.
Bon courage.
Pour la reception je pense que vous avez le droit de refuser, peut être vous pouvez le joindre pour annuler le rendez vous.

bricolette59
 25/07/08 18:42
59
up

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum