soalvi
 24/07/08 13:32

31 - CELIA CREATION _ MFP Architecteurs

Bonjour,

Nous allons faire construire dans le 31 et sommes à la recherche d' un constructeur / maître d'oeuvre.

Actuellement nous sommes en contact avec CELIA Création (anciennement CMI Concept) et MFP Achitecteurs.

Et sommes à la recherche d'avis et d'expériences par rapport à ces prestataires

Avec tous nos remerciements pour votre aide

Sophie et Alexandre

patrick31
 24/07/08 15:32
Bonjour Soalvi
Pour ma part j'avais contacté CELIA lorsqu'ils s'appellait CMI concept.J'ai laissé tombé ainsi que d'autres trés connu j'ai en fait perdu 2 ans a attendre et faire des projets qui ont avortés.Puis je me suis engagé avec les artisans du languedoc qui ont trés bonne réputation souplesse par rapport aux réservations,prix,sérieux,rapidité...L'avantage c'est un groupement d'artisans qui ont l'habitude de travailler entre eux.Un contrat CCMI a été établi donc sécurité pour le client.Quand aux travaux ils vont débuter début septembre.
Si vous étes intéressé je vous donnerai le nom de la personne avec qui j'ai traité.
Bon courage
PATRICK

patou&tom
 24/07/08 21:14
CELIA CREATION
Bonjour Sophie et Alexandre,
Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séchage en Aout, pour la suite en septembre.
Nous avons rencontré les artisans terrassier, maçon et couvreur comme prévu, nous ferons des travaux en direct avec eux (cloture, portail, terrasses) sous le contrôle du conducteur de CELIA création .

Comme nous étions inquiets ils nous ont fait visité 2 maisons en cours de livraison avec les proprio qui été ravis aussi, ils ont plusieurs lotissements avec de très nombreux chantiers à eux à menville et grisolles.
Le gros avantage c'est qu'ils ont réponse sur tous les sujets..

J'espère que cela continuera jusqu'à la fin comme cela, mais les proprios des maisons m'ont rassuré.

Bon courage dans votre prospection, pour nous CELIA Création est un bon choix,

Patricia

art81000
 09/08/09 16:46
81 CELIA CREATION que des avantanges ?
Bonjour à tous,
J'ai une question pour Patou&tom, maintenant votre maison doit être finie et aménagée, avez-vous toujours un avis si positif de CELIA Création ?

Car nous aussi nous sommes en projet avec CELIA Création et nous avons la m^me impression que vous sur la qualité du service et la compétence des équipes, mais tous nos amis qui ont fait appel à d'autres constructeurs et archi nous demandent de faire attention car ils ont que des problèmes !?

Comme nous n'avons pas le moindre problème pour le moment on se demande si ca va se compliquer sur la fin ? nous venons de finir le hors d'eau hors air, ils reprennent le cloisonnement intérieur en septembre.

J'espère rester si sereint jusqu'à la fin !!!!

Merci de votre avis à tous SVP ? sur quoi doit-on être très attentif ?
Merci de votre aide,

patou&tom
 08/10/09 20:44
CELIA CREATION que des avantanges ?
Art81000,

Pour nous ca c'est bien passé pas de problème et toujours pas à ce jour...
Je vous conseille simplement de pas stressé et de faire confiance aux équipe de CELIA car nous avions stressé au début à être tout le temps sur chantier et avec le recul on aurait mieux vécu cette période car ils ont bien géré (à notre avis).

Bon courage,
Patou

vengeurmasqué
 10/11/09 10:16
CELIA CREATION que des avantanges ?
Bonjour à tous,

Bloggers, il est temps de se méfier ... la place est rempli des maître d'oeuvre et constructeurs CMI... qui répondent eux même aux questions de leur propre futur client...

vive le web 2.0 !! mais bon ça a ses limites... le mieux serait peut être de demander le numéro de téléphone de ces gens là... les appeler et les rencontrer sur le chantier pour être sûr des affirmations données... n'est ce pas patou&tom??

.... a t on besoin de préciser "conducteur de travaux CELIA création" (avec en plus les majuscules... comme le sigle...) simplement pour appuyer le fait que c'est un conducteur de travaux interne....

"Nous avons rencontré les artisans terrassier, maçon et couvreur comme prévu, nous ferons des travaux en direct avec eux (cloture, portail, terrasses) sous le contrôle du conducteur de CELIA création "

.... qui soit dit en passant doit sûrement, tout seul, visiter 60 chantiers en cours à 120 km d'intervalles chacun avec sa jolie camionnette...quant il est pas au café PMU...

Attention donc à ce qu'il se dit sur ces blogs.... malheureusement "l'homme est et restera un loup pour l'homme"...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum