soalvi
 24/07/08 13:32

31 - CELIA CREATION _ MFP Architecteurs

Bonjour,

Nous allons faire construire dans le 31 et sommes à la recherche d' un constructeur / maître d'oeuvre.

Actuellement nous sommes en contact avec CELIA Création (anciennement CMI Concept) et MFP Achitecteurs.

Et sommes à la recherche d'avis et d'expériences par rapport à ces prestataires

Avec tous nos remerciements pour votre aide

Sophie et Alexandre

patrick31
 24/07/08 15:32
Bonjour Soalvi
Pour ma part j'avais contacté CELIA lorsqu'ils s'appellait CMI concept.J'ai laissé tombé ainsi que d'autres trés connu j'ai en fait perdu 2 ans a attendre et faire des projets qui ont avortés.Puis je me suis engagé avec les artisans du languedoc qui ont trés bonne réputation souplesse par rapport aux réservations,prix,sérieux,rapidité...L'avantage c'est un groupement d'artisans qui ont l'habitude de travailler entre eux.Un contrat CCMI a été établi donc sécurité pour le client.Quand aux travaux ils vont débuter début septembre.
Si vous étes intéressé je vous donnerai le nom de la personne avec qui j'ai traité.
Bon courage
PATRICK

patou&tom
 24/07/08 21:14
CELIA CREATION
Bonjour Sophie et Alexandre,
Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séchage en Aout, pour la suite en septembre.
Nous avons rencontré les artisans terrassier, maçon et couvreur comme prévu, nous ferons des travaux en direct avec eux (cloture, portail, terrasses) sous le contrôle du conducteur de CELIA création .

Comme nous étions inquiets ils nous ont fait visité 2 maisons en cours de livraison avec les proprio qui été ravis aussi, ils ont plusieurs lotissements avec de très nombreux chantiers à eux à menville et grisolles.
Le gros avantage c'est qu'ils ont réponse sur tous les sujets..

J'espère que cela continuera jusqu'à la fin comme cela, mais les proprios des maisons m'ont rassuré.