jmj
 26/07/08 15:02

Pavillons de la Souchez à ANGRES

Bonjour,
J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant.
Nous faisons construire avec ce constructeur, et en tout premier lieu je veux dire que la maison est de qualité, j'ai choisi tous les matériaux, sans restriction, le plan a été fait dans les moindres détails selon mes désirs. A plusieurs reprises, j'ai été bluffé par les connaissances techniques du gérant.
Maintenant en ce qui concerne l'avancé des travaux, notre chantier était en stand by pendant 2 mois, il est donc plus question aujourd'hui d'espèrer avoir la maison dans les temps...(ce qui implique location)
L'énorme défaut de son dirigeant est la communication ou plutôt son manque de communication!!
De ce fait sans nouvelle de sa part il est tout à fait légitime d'imaginer des choses et bien entendu le pire.
Je pense que cet entreprise pouvait aisément gérer une dizaine de constructions, mais à partir où il ne reste plus qu'une personne pour diriger autant de chantiers, celà devient difficile, tout le monde a ses limites.
Bref aujourd'hui depuis longtemps, J'ESPERE.... que ma construction ira jusqu'à son terme avec "P de la S"
J'ai appris aussi qu'il y avait eu des plaintes, moi je n'en ferais rien, je préfère me concentrer sur ma construction, que de m'embarquer dans de longues procédures, et je sais de quoi je parle : 4 ans de procédure pour une VRAI escroquerie et pas le moindre centime à la fin+ les honoraires de l'avocat 120E de l'heure!!

Je ne pense pas qu'il y ai eu volonté de nuire ou d'escroquer qui que ce soit par le gérant, il y a dû avoir une succession d'erreurs de gestion, et d'évènements, ce qui a amené cette situation compliqué.

Je lui fais donc confiance aujourd'hui, même si cela m'est difficile. Je veux encore croire en Pavillons de la Souchez et avoir ma maison et que cela ne reste qu'une mauvais souvenir de courte durée.

jmj
 06/08/08 13:45
62
Dernier espoir, le 7 août!!!

gringo
 04/09/08 10:44
Pavillons de la Souchez
Bonjour a tous sauf a un qui ce reconnaitra ........ ,pour nous le protocole d'accord n'a pas été respecté !!!!!!! nous n'avons pas eu tous les marchés de travaux, le signataire du protocole ne sais pas présenté malgré nos coups de téléphone a ce jour toujours aucune nouvelle de sa part ce qui ne nous étonne plus.
Heureusement le gérant de la ste MTB et son associé ont fais des pieds et des mains pour récupérer tout ce qui nous manqué ( sachant que nous ne sommes pas les seul dans ce cas et que ce ce n'est pas leur boulot de faire ça , ils le font malgré tout pour nous sortir de ce bourbier ) .

Comme le dit un certain proverbe quand la merde tombe du ciel le malchanceux n'a pas de chapeau.
la banque refuse de travailler avec certaines entreprises cotation trop mauvaises,fallait s'en douter avec des sommes dues depuis de nombreux mois, la trésorerie ne tiens pas longtemps Ce n'est pas de leur faute surtout dans ce contexte. Donc après avoir donc trouvé de nouveaux artisans, le dossier passe de nouveau a la banque reste plus qu'a attendre le délai légal de 11 jours pour l'avenant du prêt ,et, enfin pouvoir débloquer l'argent (ouf....) .
Je tiens a féliciter ceux qui ne nous ont jamais laisser tombé et toujours tenu parole sans lesquels nous serions vraiment dans la misère la Ste M.T.B encore merci.

schillaci
 04/09/08 23:26
Pavillons de la Souchez
bonsoir, je tiens a dire que gringo dit vrai sur le fait que nous avons eu la chance de tomber sur une boite comme mtb qui nous a aide a sortir de la misere alors qu ils n etaient pas du tout oblige de le faire ( merci mon ptit balavoine et mon ptit lieval lol)
oh zut j ai cite vos noms , encore desole.
je tiens egalement a dire qu au lieu de s'emmerder oui vous lisez bien s emmerder a chercher un constructeur pourquoi ne pas chercher soit meme ou par le biais d une entreprise comme mtb par exemple ses marches de travaux et payer directement les artisans comme ca pas de blem .
vous n etes plus oblige d attendre que monsieur le constructeur veuille bien commencer notre maison et que vous passez vos journees a telephoner .( a bon entendeur)
voila , encore merci a greg et arnaud , chapeau les gars.

bati62
 19/09/08 21:03
Pavillons de la Souchez
bonsoir mtb est une entreprise de qualité avec des ouvriers qui connaissent leurs metiers il n'y a rien a dire sur leurs travaux ils sont au top et les gerant ont leurs tete sur leur epaules (ce qui est de plus en plus rare!) je vous dit bravo et continuez comme ça!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum