tof83
 26/07/08 19:32

prix terrassement

bonjour, je suis a la recherche d'un maximum d'info concernant les prix sur le terrassement car je monte une sarl sur le dept du var (83), et j'ai besoin d'effectuer une etude de marche ainsi q'un bilan previsionnel pour avoir des subventions

Peut etre avez vous deja effcetuer des devis par des entreprises et cela m'interresse
peut etre que vous etes dans le metiers et que vous voulez me donner un coup de pouce
prix rechercher:
-trou de piscine
-trancher fondation
-prix au M3 / M² / Tarif a l'heure ?

merci d'avance

cponou
 27/07/08 08:54
on en a déjà discuté sur le forum...
Fais une recherche.
Bon courage

nono
 27/07/08 12:39
je trouve surprenant, voir deplorable que quelqu'un qui crée sa propre société ignore tout des prix de vente horaire, prix de revient, etc.. bonjour la gestion !!!

bruce72
 27/07/08 21:00
72
Bonjour,
Je vais bientôt devoir faire le chemin d'acces de mon terrain et j'aimerai en connaitre le coût,
sachant qu'il y a environ 100 m2 à empierrer.

J'ai effectué quelques recherches sur les forums, mais je n'ai rien trouvé de précis sur le coût au m2.

Merci par avance.

kinder53
 27/07/08 21:48
+1 nono

encore un escroc

lol

non mais faut arreter
il lui suffit de passer un cout de bigo chez un terrassier du coin et faire comme si il avait du terrassement à faire faire

pfffffffffff

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum