c_moi
 26/07/08 20:33

[Help] Tuille fissurée :-(

Bonjour,

En étant allez visiter ma maison en construction sur le chantieur, je me suis aperçu qu'il y avait une tuille fissurée sur le toit du garage.
Vu de l'extérieur, on ne remarque pas grand chose, mais vu de l'intérieur c'est vraiment visible (on voit une belle cassure) !
Du coup, le toit du garage n'est plus étanche ...

Que dois-je faire ?
Est-ce que le chef de travaux se doit de la changer au plus vite ?
Ou bien peut-il attendre la livraison (juin 2009) pour la changer ?

Merci à vous.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/08 20:34 par c_moi.

sheba
 27/07/08 10:07
Faites exiger de la changer rapidement, je pense qu'il ne vont pas faire d'histoire pour UNE MALHEUREUSE TUILE ??? franchement !!!
Une petite question qui na rien a voir me titille, vous parler d'une livraison pour juin 2009, je trouve que ça fait loin pour un toit deja monter ??? il reste 10 mois pour faire quoi ?

cponou
 27/07/08 10:29
le mois d'aout, les intempéries de novembre et décembre, qui s'enchaine avec les vacances de noel, la semaine de gel en janvier, la semaine au ski en février, les arrêts maladie, les deux ou trois RTT, le menuisier qui s'est planté de cote dans les fenêtres, etc...... Je rigole bien évidement avec les excuses de nos chers constructeurs.... smiling smiley
La remarque de shéba me parait avisé....A moins que le constructeur est prévu très large pour évier les pénalités de retard....

c_moi
 28/07/08 00:08
sheba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une petite question qui na rien a voir me
> titille, vous parler d'une livraison pour juin
> 2009, je trouve que ça fait loin pour un toit deja
> monter ??? il reste 10 mois pour faire quoi ?

Ben le calendrier est le suivant :
juin 2008 : mise hors d'eau
nov 08 : cloisonnement achevé
févr 09 : achevement des travaux
2ème trimestre 2009 : livraison de la maison

Il s'agit d'un lotissement de maisons individuelles, cela explique les 10 mois.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum