kiki_seb
 26/07/08 23:07

62 Terrains secteur Lens - Hénin- Carvin

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un terrain libre de constructeur sur le secteur de Lens - Hénin - Carvin.
Si quelqu'un à quelque renseignement que ce soit concernant des terrains, je suis preneur.
Nous avons contacté pluseurs notaires, visité plusieurs agences et effectué des recherches sur internet, mais jusqu'à maintenant sans trop de succès.
Notre budget, hors frais de notaire est d'environ 65000€.
Le top serait de trouver un terrain de 500m² minimum et avec 18m de façade.
Merci d'avance pour vos réponses.

Slts.
kiki_seb

arno3062
 27/07/08 08:35
Salut
Il reste dans un lotissement à Sains en gohelle une parcelle a vendre elle doit 500M² quant au prix...
Tu peux te renseigner CHez devin a lens (géometre) .
a+

kiki_seb
 27/07/08 14:03
Ok merci, c'est gentil de répondre aussi rapidement, je me renseigne dès que possible.
Par contre si d'autres personnes ont des renseignements du même type, n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Slts

malichri
 27/07/08 17:32
salut
il y a des terrains sur Auchy les mines (- de 10 min de Lens)
en cours de viabilisation mais tarifs je pense un peu plus que votre budget
mais à voir
rue du moulin et rue casimir beugnet
@+

kiki_seb
 27/07/08 21:46
Merci de votre réponse,
J'essayerai de contacter la mairie d'Auchy les Mines dès demain pour obtenir plus de renseignements.
Slts

bricolette59
 28/07/08 11:41
59
Bonjour,
Il y a des terrains à vendre sur Ostricourt, oignies et Dourges, agence sesame immobilier.
Il y a aussi des lotissements prévus par hdf lotir sur ostricourt et pont à vendin.
Je sais qu'il y a aussi un lotissement sur henin beaumont mais je ne me souviens plus du lotisseur.
Sinon un lotissement à estevelles où il reste peut être encore des terrains, le lotisseur est artois developpement.
Bon courage dans vos recherches.

bricolette59
 28/07/08 11:46
59
Pour les terrains sur henin beaumont il y a les références sur seloger.com

topix62
 28/07/08 16:58
59
voir sur leboncoin.fr

vanguard
 28/07/08 21:39
Salut, normalement il reste des terrains sur mon lotissement Le Clos du Bois 2 à Noyelles-les-Vermelles un lotissement de 42 maisons, extension d'un 1er lotissement de 80 maisons environs. Terrains de 500-600m2, j'ai payé 64700€ pour 578m2 il y a un an, je sais que le prix à légérement augmenté mais reste correct. Terrains viabilisé libre de constructeur, par contre au cahier des charges c'est brique uniquement (ou maxi-brique...) mais pas de crépi...( je préfère le préciser...) Le lotisseur souhaite faire un quartier résidentiel.

L'agence c'est IMWO France à Cambrai 03 21 14 76 20, c'est Mr BARBIERATO qui gère le dossier.

Si tu veux en voir plus tu peux venir sur le forum que j'ai créer sur le lotissement ou nous avons regroupé quelques futurs voisins :

www.closdubois.new.fr

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum