1er - Sympa le site, merci a son createur et merci au personnes qui y participent.
Voila je voudrais quelques conseils en ce qui concerne une constructeur sur Evreux, nommé "CPN", "Contruction porte normande " (SARL de 2 agences, une a Evreux et l'autre a Vernon" qui a mon avis a une tres bonne reputation.
Le responsable de l'agence d'Evreux est Monsieur Chesnet, commercial parfaitement agréable et de bonne famille me semble t il.
Mes nombreuses recherches en terme de critiques (positives ou negatives) n'ont pas porté leurs fruits.
Merci de bien vouloir m'aider a mesurer les risques eventuels en signant avec ce constructeur.
A bientot
Modifié 5 fois. Dernière modification le 02/08/08 13:31 par Projet27.
lol ba s'il est de bonne famille ca doit le faire(pour une construction)...C'est un descendant de l'ancienne monarchie????
Dans ce cas tu peux signer les yeux fermés, tu auras un château....
Un procès en destruction de la construction en cours depuis déjà quelques années et actuellement en cassation... . Et pour nous un contrat très irrégulier et des pratiques pas très légales.
Il est aujourd'hui d'autres sociétés qui pourront répondre à votre demande. Il ne faut surtout pas s'arrêter à l'apparence du commercial ou de la façade de l'entreprise....... la réputation est très souvent fausse.
La raison est que dans 90% des cas les clients ne peuvent être présent sur le site de construction tous les jours pour en faire un suivi. Dans ces cas là, les matériaux et l'installation ne se fait pas dans les règles de l'art.
Par la suite toute contestation est difficile, car le client se refuse de faire démonter ce qui est fait.
Cette société recherche principalement l'acceptation de fin de chantier pour ensuite faire jouer les assurances.
Un critère important est de toute façon ne pas hésiter à faire constater les malfaçon par un huissier et faire de tonnes de photos.
Il est certain qu'ils vous interdirons l'accès au chantier et vous mettrons une pression d'enfer pour que vous laissiez tomber.