Arlequine 44
 02/08/08 20:41

44 bonjour je suis nouvelle sur ce forum

Je souhaite faire construire ou acheter neuf pour un budget de 160000 euros. Quel constructeur me conseillez vous en loire atlantique. J'ai 4 enfants en bas age et je souhaite une maison avec jardin. Je souhaiterai 4 chambres et une piece en plus pour le studio de mon mari ( studio musique). Pas de baignoire mais une douche. Je suis en etude de projet avec les maisons mikit, mais les instalation de Kits me font tres peur... Le CIL a fait mon étude financiere. Il faut que je trouve un terrain et un bon constructeur. Je n'y connais rien. Pourriez vous m'aider, me conseiller?

lasansue
 02/08/08 21:07
Bonsoir,

Combien coute les terrains vers chez toi ?

A première vue ton budget me semble très serré ...

Un conseil, consulte au moins 3-4 constructeur et demande à visiter des chantier (si possible à l'improviste)

Essaie de voir du coté des maitre d'oeuvre, ce sera peut etre plus économique

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

Arlequine 44
 02/08/08 21:07
En faite, je souhaiterai aussi savoir sur le budjet de global que le CIL m'a donné, il est au total de 170 000. Combien dois je mettre de côté pour les frais autre que construction et terrain ( EDF, EAU, ...) Pour prévoir mes arrieres...
Je pairai ensuite par mensualitées de 300 Euros environ en enlevant les apl. C'est un pass foncier.

Arlequine 44
 02/08/08 21:13
Bonjour lasansue, oui, en effet budjet tres serré...
Les terrains sont tres cher à nantes meme, c'est hors de prix. Donc, j'opterai pour rezé, orvault, les périféries quoi. Par contre, je n'ai ni permis, ni voiture... Alors proche transport en commun, et des écoles primaire et maternel

Arlequine 44
 02/08/08 21:19
mikit m'a dit que pour 80 000 euros je pourrai avoir un terrain de 300 m2 sur rezé.

MoRiBonD
 02/08/08 21:40
Va voir sue le site [www.leboncoin.fr]