khale12
 29/06/05 20:57

re-maison familiale

Bonjour à tous,

Hier j'ai signé un ccmi avec maison familiale dans l'aisne. Il ne s'agit pas du contrat definitif que je n'ai pas encore reçu en recommandé. Tous les papiers qui ont eté remplis sont conformes au code de la construction et de l'habitation. J'ai lu sur les divers forums tous les problemes qu'il y avait avec cette societé. Cependant ces problemes ont eu lieu durant les années 1999 à 2002; Quelqu'un peut-il me dire si recemment les mêmes problemes ont eu lieu, car dans ce cas il n'y aurait rien de changé avec cette societé et j'userai bien entendu de mon droit de retractation. merci de votre reponse.

Mbs
 30/06/05 08:30
bonjour,

je ne sais pas si vous avez visiter le site [construire.hostonet.org] c'est une mine d'or .

maisons familiales aye aye ! aller voir aussi le site : www.aamoi.info

Zola
 04/07/05 11:15
j'ai mon voisin qui construit avec MF , il est dégouté la parpaing est troué de par tout . il y a que TURCS qui travaille dans son chantier je ne suis pas raciste mais
bonjour le travail de cochon.

méfiez vous et allez voir des gens sérieux.

Nat
 06/07/05 16:42

nous sommes en conflit avec ce constructeur , ces des vrai salauds

ric1370
 11/07/05 10:21
Bonjour nous sommes entrain de contruire avec Maison Familiale et tou ce passe bien, commerciale dispo, contrat clair, technicien compétent , et même numéro de portable du conducteur de travaux , alors je pense qui ne faut pas faire d'une exception une généralité.

Arnaud
 26/08/05 16:20
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hésité à pousser avec sa voiture provoquant une interruption temporaire de travail de 8 jours et le port d'une attelle.

Il faut préciser que cette construction a déjà plusieurs mois de retard et que cette "agression" a été la conclusion d'une visite de chantier du stade "hors d'air et achèvement des cloisons" très contestable.

Sans commentaire pour un constructeur UNCMI et norme NF constructeur

devillers
 11/01/07 14:57
SURTOUT PAS MAISON FAMILIALE

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum