lolotte974
 03/08/08 16:02

13 bonjour ... Avis sur les constructeurs ds les B du R ...

Bonjour , je reviens avec la même question , qui peut me conseiller un constructeur ds les B du R (13) ?
En fait ns vivons à la Réunion depuis 25 ans et l'année prochaine ns faisons le grand saut vers la métropole !
Ns avons un terrain à côté d'Aix en Provence , ns voulons construire dès notre arrivée , et ns cherchons un constructeur à distance ! Voilà pourquoi j'insiste avec ma question . Qui connait : Demeures et Bastides Provençales ? LANI construction ? et EPC construction ? J'ai eu 1 réponse une seule fois sur le forum , mais sans avoir de détails ...J'attends vos réponses , merci .

tatiedanielle
 23/10/08 10:09
Bonjour Lolotte,
Moi j'ai fais construire par EPC sur Aix en Provence, et franchement rien à dire !!
Le PDG qui est ingénieur m'a même repris les plans de mon architecte !
Un bon rapport qualité/prix, des corps de métiers très compétents et réputés dans la région, un chantier propre, et surtout une bonne ambiance dans l'équipe.
Ils ont en plus un conducteur de travaux très méticuleux qui ne laisse rien passer.
Franchement à contacter, ils n'ont vraiment rien à voir avec les autres constructeurs, pas de commerciaux (et donc pas de marge en plus !!!), et très technique.
EPC
298 avenue du Club Hippique
13090 Aix en Provence
Tel 04 42 29 70 00
www.sarlepc.fr
www.sarlepc.com (2ème site)
sarl.epc@wanadoo.fr

A bientot et bon courage

lolotte974
 23/10/08 15:22
Merci beaucoup pour cet avis qui va ns aider ds notre recherche , ns avons pris contact avec epc et en effet ils paraissent sérieux , ns commencerons notre maison en 2009 .
Brigitte .

cocohen13
 28/10/08 21:08
bonjour,
nous etions expatries en Chine lorsque nous avons fait construire notre maison par EPC.
Nous avons pu des notre retour habiter celle ci. Les delais ont ete respectes et nous n'avons eu aucun probleme. Vous pouvez vous rendre sur le site d'EPC, notre maison y figure dans la rubrique"maison D'architecte". Ce sont des profesionnels tres serieux. Nous etions en contact regulierement par internet, ils fournissent un acces pour le suivi des travaux et les photos d'avancement des travaux. Nous communiquions par Skype.
cordialement

lolotte974
 29/10/08 04:56
Bonjour, merci pr votre réponse .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/08 04:59 par lolotte974.

valett83
 23/12/10 11:46
Bonjour,
J’ai fait construire par EPC et je ne le regrette pas: suivi personnalise et bons conseils et explications pendant la construction - explication des différentes mises au point, plannning, calendrier de paiement etc
Attention à certains constructeurs! J'ai choisi en m'aidant entre autre du classement sur l'aamoi

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum