davidetvivy
 03/08/08 19:34

76 bon constructeur en haute normandie

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir quels constructeurs sont sérieux en haute normandie?
Pour l'instant, j'ai vu que Maison France Confort comme constructeur

Merci pour vos reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/08 20:45 par davidetvivy.

kairette
 04/08/08 09:43
nous faisons construire avec Maisons LUcas à Quincampoix; c'est un petit constructeur, c'est ce que nous recherchions: facilement joignables, très réactifs, travail soigné, pour l'instant nous n'avons que du positif à raconter !
bon courage dans tes démarches, n'hésite pas à en faire 4 ou 5 au moins pour bien faire ton choix !

[www.forumconstruire.com]

stefoo
 05/08/08 23:51
Bonsoir,

nous allons tres prochainement receptionner notre maison CDR, et je dois dire que ca c'est tres bien passé sauf quelques petits détails, comme par exemple les moins values tjs sous évalué (mais c'est le defaut de tous les constructeurs). Mais tout a fini par s'arranger

Qualité de matériaux, respect des délais, de bons entrepreneurs (en tout cas sur mon chantier) : en clair si je devais recommencer je repasserai par CDR

Bon je vais pas tout ré-expliquer sur mon chantier : tu trouveras des infos sur ce topic:

[www.faireconstruire.com]
(plusieurs messages me concernant)

Faite attention, A mon sens, CDR ne sont pas les seuls à etre bon, mais certains constructeurs ont tres mauvaises réputations (il n'y a pas de fumées sans feu ! ! ! )

Je suis dispo par email, n'hesite pas à me contacter je te repondrai volontier :
s t e f o o 7 6 @ h o t m a i l . c o m (j'ai mis des espaces pour eviter le spam.....)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 23:55 par stefoo.

ilogido1vtt
 06/08/08 09:48
bonjour ;
Voici notre histoire avec un constructeur situé au essards
Nous avons eu notre permis de construire en decembre 2007 ,en juin ils avaient montés quelques rangs d'agglos et là ,il sse sont apperçus qu'il fallait rasé la maison car plusieurs molfaçon .
2 mois apres 'aout) rien n'est fait il nous avait pourtant promis de rattraper leur erreurs !
ils se font leur petite bataille entre eux (maçon et constructeur) et nous on compte les points.
le probléme s'est que pendant ce temps nous perdons beaucoup d'argent et tjs pas de maison.
Si vous avez du temps ,la maison est situé a st ouen du breuil ,rue du stade .
Vous pourrez constater par vous même.
Et je vous passe tout les problémes autres que nous avons rencontrés depuis le début (erreur sur le permis de construire ,terrasse pas implanté lors du terrassement , fondations oubliés ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/08 18:02 par ilogido1vtt.

davidetvivy
 07/08/08 15:37
merci pour vos reponses.

J'ai vu aussi que l'entreprise GUEUDRY est assez bien et j'ai vu qu'il allait faire un lotissement dans le coin où je veux faire construire.

Quelqu'un a t-il eu des problèmes avec cette entreprise?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/08 20:44 par davidetvivy.

bina820
 08/08/08 13:09
Bonjour,

As tu pensé a aller voir un maitre d'oeuvre?
Je te conseille DIRECT HABITAT à Elbeuf
ou bien REV HOME à Evreux

melie76
 01/09/09 12:17
Bonjour,

Nous sommes en négociation avec le constructeur RESIDENCES HAUTES NORMANDIE à rouen. Quelqu'un à t'il des infos ou et t'il deja passé par eux

merci de vos réponses

titanne76
 02/09/09 09:48
Bonjour nous nous faisons construire via geudry ils sont très pro et très a l'ecoute pour l'instant tt se passe très bien je le recommande

jeaniack27
 05/09/09 15:19
Bonjour,

Je te conseil d'aller voir constructeur-maison-76.com. Pro, à l'écoute de ses clients.

Bonne suite à ton projet

Jen

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum