loulou76
 07/08/08 14:43

76 toujours pas de versement des penalités de retard

Bonjour à tous,
pour ceux qui nous connaissent édjà petit rappel nous devions être livrés le 16 avril 2008 et nous apprenons il y a deux jours que nous seront livrés fin octobre
en attendant pas de pénalités de retard le conducteur de travaux nous dit qu'elles seront versées 15 jours après la livraison de la maison...moi je crains le pire j'ai bien peur qu'il y ai encore une arnaque de caché la dessous
j'aimerai savoir si je peux faire intervenir un huissier le jour de la remise des clefs afin de constater qu'il y absence de paiement des penalités de retard et du même coup bloquer les 5% en echange du versement de celle ci?
car le conducteur de travaux me dit que je serai en dehors de ce que la loi autorise

florence
 07/08/08 14:55
bonjour, nous nous avons reçu les pénalités une fois que nous avons réceptionné la maison.

loulou76
 07/08/08 14:57
etiez vous en construction avec geoxia?
et peux tu me dire au bout de combien de temps ils te les ont versés? merci

florence
 07/08/08 15:04
oui bien sur avec géoxia, et contrairement à beaucoup, je suis satisfaite, nous les avons reçu environ 2/3 mois aprés la remise des clefs

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum