couicouic
 08/08/08 16:06

39 maison punch ou primareve

nous allons construire avec primareve qui s'installe dans le jura les connaissez vous et qu'en pensez vous meci car nous sommes très stressés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/11 17:36 par admin.

jackherer59
 09/08/08 08:57
Bonjour,

je ne connaisai pas du tout ce constructeur mais en étant voir des amis en isere, leurs vosins avait construit une maison punch.

D'apres mes souvenirs, l'avantage de punch c'est que c pas cher mais son voisin regrette enormement.

Voila je peux pas t aider bcp plus./

bon courage

nono
 10/08/08 10:27
punch et primareve, c'est pareil, même plans, quel modéle avez vous choisi ?
je suis en cours de construction avec eux

nono
 10/08/08 12:26
a coiucouic : avez vous reçu mon message privé ?

elektra
 16/12/08 11:58
Moi je suis en cours de discussion avec une commerciale, et ca m'a l'air plutot sérieux comme constructeur...On est en plein projet et je suis déja ravi!

popovski69
 13/01/09 20:42
c'est exact c'est la meme chose j'en est fait pendant 6ans environ!!! si vous faite des supplement je vous conseille de passer directement par les artisants ( façade en ecraser ou gratter, pose carellage en diagonal,etc....) sinon ça va vous couter les bijous de familles, vous faite construire dans quel coin?? car ya des artisants a eviter lol

chrysaline69
 19/01/09 21:29
Nous on est en train de faire construire avec punch Enfin on essaye parce que depuis le debut y a rien qui va Mais normalement le permis de construire va etre déposer la semaine prochaine Pour les travaux on a un copain qui fait construire avec eux et pour l instant ca va Juste un peu long mais ca se passe bien On verra la suite On a demandé le meme macon

magic
 25/10/10 14:26
Salut Chrysaline69 et les autres
je suis nouveau sur le forum et sur le projet de maison primareve ou punch.Au fait quelle est la différence?
Alors vous avez réussi votre construction avec eux?Satisfait?pas content?ou simplement un peu content?
Les prix affichés comprennent-ils le terrain? Par quoi commencer si on veut se lancer sans faire trop d'erreurs? merci pour la peine que vous vous donnez pour répondre à nos questions de novices.

xmen92
 27/10/10 11:44
J'ai vu à la télé LA maison à 59000eur Primareve constructeur et promoteur immobilier. Je cours sur internet aucun renseignement sur leur site: le prix en grand , pas de plan, pas de superficie , rien quoi. Pas grave, je passe un mail: PAS MIEUX, réponse que dans ma région pas possible de construire (région prise selon le code postal de mon domicile, comme si je voulais construire forcement là ou j'habite).

Alors, toujours pensant au petit film, je téléphone. PAS MIEUX. D'abord je tombe sur la comptable qui s'évertue de me passer quelqu'un sans y arriver. Je rappelle et tombe sur une opératrice à la voix suave commerciale. Ouf me dis-je. Eh non, elle peut pas me renseigner: par peur de la concurrence elle ne me donne aucun renseignement et veut me forcer prendre RV avec un conseiller. Je lui rappelle qu' à la TELE 2 jours avant ils ont donné tout ca en partie mais que je voulais confirmation de certaines choses et qu'en plus je suis censé leur apporter 59000eur (les yeux fermés?). NON et NON et NON de sa part. Et pour me redissuader elle me précise qu'ils construisent seulement en Rhone-Alpes.

Vous avez du mal à imaginer tout ca? Appelez-les au 04 74 09 45 57 ou allez sur leur site [www.primareve.fr] et vous verrez.

Ils m'ont l'air totalement bidon , s'ils peuvent pas répondre à un client censé leur apporter des sous, je vous laisse imaginer une fois que vous les avez payé les problèmes qui vont apparaitre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/10 02:57 par xmen92.

omd
 28/10/10 17:36
17
Oulà, bien préssé l'ami Xmen92, sans prendre position, la lecture des posts vieux de 2ans ci dessus y suffit, je vous trouve peu indulgent :
Le passage sur un média télé est un "pot de pue" pour ce type d'activité car il fait exploser votre nombre d'appel, je ne connais pas votre métier, mais ayant travailler pour un grand groupe, il faut savoir qu'un passage télé multiplie au minimum pas 10 les appels, en période de vacances scolaires c'est en fait ingérable, il fô juste attendre un peu, le temps fait le tri, si vous êtes ds la bonne région xmen92, garder leur adresse et contacter les dans 15 jours tout sera redevenu normal. Pour info, un projet de construction c'est stressant, long, etc... bref mieux vaut apprendre à être patient ou acheter de l'ancien :-).
Bon courage pour votre projet.

xmen92
 28/10/10 18:56
17
Le problème n'est pas qu'ils étaient surchargés: mettre un descriptif détaillé sur internet ca coute rien.

C'est une volonté délibérée de cacher les infos: pas de surface de la maison à 59000eur, pas de plan, pas de délai d'exécution, rien rien et rerien ni sur internet ni par l'opératrice qui m'a répondu. Et je te fais le pari que le modèle à 59000 tu l'auras jamais.

Leur mauvaise foi est facile à vérifier: il suffit d'aller sur leur site: [www.primareve.fr] .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/10 19:11 par xmen92.

emilileb
 20/01/11 16:21
Nous recherchons à faire construire sur la région Lyonnaise. Nous venons d'être contacter par primareve. Leur site est limité en détail car d'après ce qu'ils nous ont expliqué, c'est grace à leurs plans et leur commande en masse qu'ils arrivent à reduire les coût de la maison. Donc rien est affiché sur leur site pour des raisons de concurrence et de piratage. Nous allons avoir un rendez vous bientôt. Je vous tiendrais au courant.
Si quelqu'un à déjà fait construire avec eux j'attends ses impressions merci.

xmen92
 20/01/11 21:36
C'est bien un pretexte bidon. Si un concurrent voulait leurs plans si "precieux", il lui suffirait d'envoyer une secretaire se faire passer pour une cliente, et là au moins je suppose qu'ils seraient obligés de sortir un plan, à moins que la personne soit censée payer les yeux fermés 60000 eur et voir après ce qu'elle a acheté... C'est que du bidon.

ojal
 30/01/11 17:04
Y-a-t-il quelqu'un pour témoigner sur PRIMAREVE? J'ai l'impression que cette marque démarre... De toutes façons, ils sont bien obligés de faire une maison correspondant aux réglementations en vigueur...
Les différences avec PUNCH semblent surtout au niveau des modifications impossibles...?
Je rencontre leur commercial demain...

ojal
 30/01/11 17:05
demain

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum