Olivier21
 11/08/08 21:04

21 Avis sur Constructeurs Jura (39) - Côte d'Or (21)

Bonjour,

Je vais prochaiement contacter des constructeurs sur Dijon (21) et Dole (39) pour construire ma maison sur un terrain situé sur l'axe Genlis-Auxonne.

Pour le moment, vu le grand nombre de constructeur, j'ai un peu de mal à me faire une idée de qui contacter.
Afin de faire une première sélection j'aurais voulu savoir avec quel constructeur vous avez construit (de préférence récemment = au cours des deux dernières années) et si vous le recommanderiez pour une nouvelle construction ou si au contraire vous le déconseillez fortement.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bien à vous.
Olivier

soane
 13/08/08 20:49
Bonjour,

Nous faisons construire dans le 71 avec les Bâtisseurs Bourguignons de St Marcel.
Le siège de la société est sur Ahuy (21).
La maison est bientôt hors d'eau/air et tout se passe très bien.
Le rapport qualité/prix est correct et ils ont une bonne renommée alors je vous les conseille.
Bon courage dans votre démarche.

Olivier21
 15/08/08 13:01
Merci Soane,

Je vais prendre contact avec les constructeurs suivants :

"Bâtisseurs Bourguignons"
"Compagnons Constructeurs"
"Les Constructions Bullier"

Eventuellement "MBR Construction", "Bati Conseil" et "Maisons Balency".

Si vous avez eux des expériences positives ou négatives avec ces constructeurs, ce serait sympa de les partager avec moi.

Merci à tous.
Olivier

zom
 25/08/08 17:38
Les compagnons constructeurs ne sont pas les moins chers du marché mais au niveau qualité des prestations il n'y a rien à dire.

tout dépend de la maison que vous voulez.

basique: les batisseurs bourguignons
performante: les compagnons constructeurs

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum