aurianea
 12/08/08 00:22

77 est il possible de ????

Bonjour à tous
J'ai deux questions et souhairetai votre aide
1) nous avons presque fini la maçonnerie, nous voudrions changer les ouverture càd mettre des volets roulant aulieu des ouverture en bois, le chef maçon nous a dit que c'etait trop tard et que ce n'etait plus possible. Qu'en pensez vous.
2) Nous n'avions pas fait attention ( en lisant les plans ) aux dimensions de notre balcon . On s'est rendu compte une fois celui ci fait qu'il n'avait que 80 cm de largeur et pourtant nous souhaitions 110 cm. Mais comme vous avez surement tous été confronté à ce genre de situation on n'a pas trop regardé les dimensions marquées sur les plans pusique celà semblait être d'une evidence ( en effet un balcon de 80 cm n'a l'ai de rien) . Ma questions : est il possible de rattrapper cette erreur? et comment. Le chef maçon me dit que c'set possible et me demande 500 euro pour ajouter les 30 cm qu'en pensez vous?
en vous remerciant de votre aide.

lasansue
 12/08/08 09:41
Bonjour,

Concernant les volets roulants, il n'est plus possible de les intégrer à la maconneries si celle i est terminée.
En revanche il est reste deux solutions :
- mettre les volets roulants en applique extérieur
- mettre des menuiserie + VR (le coffre dépassera à l'intérieur de la maison)

Pour le balcon je n'ai pas d'idée de cout car cela dépend de la longeur du balcon

a+

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

aurianea
 23/08/08 09:09
ton blog
Bonjour
Je ne sais pas comment naviguer sur ton blog
j'ai juste eu acces à quelques photos
y' en a t' il d'autres
peux tu m'indiquer la demarche pour y aller

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum