greg76540
 13/08/08 08:09

76 Question sur les toles FIBRO

Bonjour a tous!Voilà la question que je me pose:Ma maison est en cours de construction(je précise que je suis dans un périmètre controlé par les batiments de France)et ma voisine(Mme Potin en +)a un batiment juste derrière chez nous(super la vue)avec un toit en toles Fibro TOUT plein de mousse noire,verte enfin c'est tout sale quoi....Sachant deja que ces toles ne sont plus autorisées est-ce-que je pourrais lui faire enlever ou tout au moins nettoyer???Je précise que ma femme est assistante maternelle et on m'a dit que l'amiante que contiennent ces toles est nocif....Merci pour vos réponses!

florence
 13/08/08 14:23
bonjour, ces tôles sont dangereuses si tu y touche ou si elles partent en poussiére, apparemment ce n'est pas le cas, elles sont juste sales, comme le sera un jour les tuiles, ardoises etc.. non entretenues.

jcdomp18
 14/08/08 18:45
Pas de poussiére d'amiante si on ne les casse pas ,perce pas, frotte pas ,le mieux c'est de les laisser en l'etat,de toute façon tu ne peut pas obliger ta voisine à les enlever.
D'autre part si ta maison n'est pas finie et tu "emmerde " déjà les voisins bonjour l'ambiance.
Salut à toi et pense aux autres.

greg76540
 14/08/08 21:05
Merci pour tes précisions jcdomp18 mais niveau emmerdements justement on a notre dose:elle s'est opposé au permis de construire ce qui nous a fait perdre plusieurs mois,ensuite s'est opposée sur l'implantation de la maison re-perte de temps,quand on a amené une caravane sur notre terrain,re-appel au maire pour se plaindre j'en passe donc je pense pouvoir me permettre de prétendre à un environnement sain non?

florence
 15/08/08 19:40
bien fais comme elle signale le à la mairie, mais ça changera rien, mise a part que le maire te trouvera aussi chiant qu'elle ! car si il ne peut pas lui dire, il le pense surement.
ignore là, vie pour toi et ta famille, par pour les autres.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum