greg76540
 13/08/08 08:12

76 Cuisine aménagée Brico Depot

Bonjour a tous!J'avais prévu de faire une cuisine Brico depot dans ma future maison et quelle n'est pas ma surprise quand je découvre qu'ils ont supprimé la série que je voulais(modèle Lavandou en bois blanc/liseré bleu)...qui peut me dire si on peut trouver une gamme de cuisine dans le même style et surtout dans le même budget(environ 3000€ pour une cuisine en L 3.20m/3.60m.Merci beaucoup!

MoRiBonD
 13/08/08 08:39
Bonjour greg76540

As tu essayé chez conforama. Nous il y a un an nous étions aller chez IXINA et à ce moment en c'était dit que c'est là que l'on achèterais notre cuisine. Et puis le budget s'amenuisant, on est aller à conforama.
Et bien du coup on la prendra là-bas. Pour le prix d'Ixina (3064 euro juste les meubles), nous avons chez confo :
les mêmes meubles 1367,60 euro + le plan de travail 239,43 euro + extention de la garantie 5 ans (= 10 ans) 55 euro, la pose 720,50 euro = 2382,53. Et en plus ils font régulièrement 20 % sur les cuisines -341,20 euro.
Donc pour nous y pas photo. La cuisine sera confo modèle Irina.
Bon courage dans tes recherches smiling smiley .

Mon blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

greg76540
 13/08/08 16:59
Merci pour tes infos je vais aller faire un tour chez confo ce week-end on verra bien!

artheo
 24/10/08 14:30
79
Bonjour greg76540,

N'ayez pas trop de regrets, je possède ce modèle de cuisine depuis 4 ans, il y a 2 ans toutes les façades ont été remplacé (sous garanti pendant 5 ans) car elle avaient jaunies et même problème encore à ce jour. Comme ce modèle ne se fait plus, ça fait 1 mois 1/2 que j'attends une réponse du brico depot de Cholet.
Bon aménagement dans votre maison.

ErwanBZH35
 03/11/08 14:22
35
nous ,on a pris chez Cuisinelle, tout est fabriqué dans l'Est de la France, et nous trouvons de très bonne qualité..
C'est un début de gamme "Rapide", sans électroménager mis à part la hotte qu'on a eu pour 1€ de plus...
on a acheté 1 plaque cuisson 300€ + four pyrolise 500€ a part chez Gitem avant l'achat de la cuisine...
L'electro c'est du Ariston =caca.... chez Cuisinella en premier prix...
Nous avons un double bac inox + mitiguer de bonne qualité,ça vous pouvez le prendre ailleurs car ça nous l'avons payé un peu cher....
Elle est sur 2 pans de murs ,et on en a eu pour 2600€, et les commerciaux, pour une fois ne poussent vraiment pas à la consommation...

Elle a deux ans et rien à dire....les couleurs n'ont pas bougé et tout fonctionne impec....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum