YVON
 14/08/08 14:40

Constucteur

je suis en relation avec les construction du belon (siège à lorient)

Si l'un de vous à un retour sur ce constructeur, merci d'avance.

Je traite avec l'agence d'AURAY. d.O. 0,6 % du prix TTC ? pas cher, et vous.y a t'il un problème

sur ce tarif pas cher

ericfree77
 17/08/08 20:59
bonsoir
moi aussi je cherche a faire construire et je dois prendre contact avec ce constructeur
si tu as des avis je suis preneur
tiens moi au courant
merci

YVON
 18/08/08 11:50
56
Actuellement je suis en train de construire mon dossier, c'est à dire à apporter certaines modification
aux plans. J'habite en seine et marne et j'y retourne jeudi et vendredi pour voir les modification
et la première proposition de prix, ensuite le choix du chauffage.

Pour l'instant cela se passe bien avec notre interlocuteur des maisons du BELON à AURAY.

Nous avons pû visiter la même maison que celle que nous allons construire, 2 personnes
différentes nous ont donné de bons échos sur le constructeur.

YVON
 18/08/08 11:58
56
Je dois choisir mon type de chauffage et bien que mon terrain possède le gaz de ville, je croix
que je vais choisir le tout électrique. Je pense choisir des radiateurs à chaleur douce avec corp de
fonte de la marque noirot. Les personnes me disent que c'est ce qui se rapproche le plus du chauffage central sans les inconvénients (pas de chaudière aucun entretien) par contre cher
à l'achat.

Si des pocésseurs de ce type de chauffage peuvent me renseigner.

Merci d'avance

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum