ISA
 04/07/05 12:52

FRAIS RACCORDEMENTS

Nous allons faire contruire sur un terrain avec chemin d'acces privé, les raccordements sont à notre charge pour 65 m de longueur.
Qui peut me donner une estimation pour eau, edf, tout à l'égout, telephone, tv ?
MERCI

pascal
 04/07/05 14:28
bonjour j'ai un peu la meme configuration que vous. Pour le chemin (3.5 mètres de large sur 140 metres de long) le terrassier demande 9500 euros ( gaine edf telecom et eau compris). A cela il faut rajouter le prix du cable edf.

Briques et broc
 05/07/05 10:51
le cable EDF tarif EDF, c'est 12 euros / metre. Juste le cable hein.

pascal
 06/07/05 03:09
Salut Pour le prix du cable, 12 euro ca me parait pas cher du tout. Je me suis renseigner mais c'est très compliquer car suivant la distance et l'ampérage il faut une section importante. Pour infos 170 mètres section 95 mm² 3200 euros ttc environs.

A vérifier à+

aamoi
 12/07/05 23:24
Le constructeur devrait vous faire cette estimation lors de votre projet et avant la signature du contrat.
Le mieux est de prendre contact avec des terrassiers locaux et demander combien ils prennent au mètre (et pour les fosses).

Briques et broc
 15/07/05 09:52
les 12 euros / metre, c'est pour un cas standard, avec maison a moins de 30m du coffret.
Apres je sais pas mais c'est tout autre chose en effet..

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum