lulu29
 18/08/08 04:34

29 maisons de l'avenir à fuir absolument !!!

Nous avons construit pres de morlaix avec ce constructeur : c'est lamentable !!! C'est la meme equipe qu'à Brest depuis peu de temps;il parait qu'avant c'etait mieux.
Des malfaçons que ce soit au niveau du gros oeuvre;du placo mal fait;des huisseries mal posées;des finitions mal faites....... le pire est que le conducteur de travaux est un bon à rien qui n'a aucun poids devant les artisants qui mettent un temps infini à venir rectifier (il faut voir comme!!) les malfaçons;il vous raconte toutes sortes de sornettes pour vous faire accepter les travaux tels quel;il vous met la pression pour que vous signez au plus vite la reception de travaux;du haut de sa toute petite taille et derriere ses lunettes,il est vraiment dedaigneux,et n'a aucun respect pour ses clients;(je ne sais pas si le directeur des maisons de l'avenir en est au courant,mais il ferait bien de faire des sondages aupres des clients).
A l'agence de Morlaix il y avait un tres bon commercial qui est apparemment muté sur Paris;depuis,c'est la débandade;il n'y a jamais personne;du coup,on vous met en contact avec celle de Brest,et la c'est vraiment le grand theatre de guignol !!!
Nous avons constaté tout simplement qu'il n'y à que l'argent qui les intéresse!
UN BON CONSEIL : FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

doudou301279
 18/08/08 20:38
Pour être clair quelques soit le constructeur, ce sont les hommes qui font la différence. Chez n'importe quel constructeur les hommes sont bons il n'y aura aucun problème. Contrairement à ton exemple, l'agence de vannes apparement fonctionne bien et a une bonne renomé. C'est vrai que selon les secteurs les avis sur les constructeur sont bien différents donc pour les personnes qui veulent construire si vous le sentez bien et que sur le secteur concerné n'a pas une mauvaise réputation alors foncer. Conseil d'une fille qui a construit et qui a un copain qui a travaillé chez plusieurs constructeurs de la bretagne. Il m'a toujours dit que la construction est fait par des hommes et pas par une marque.

mousse56890
 19/08/08 22:27
56
Oui,c'est clair que les constructions sont faite par des hommes.....et que se passe t'il quand certains constructeurs "tire" sur les prix?

nounounat56
 21/08/08 09:20
56
bonjours tout le monde
Nous allons construire à PLESCOP (556890) et donc nous nous somme mis à la recherche de constructeur et les seules qui on bien voulus venir à notre domicile (mari travaille de nuit et moi je suis nounou)sont les maisons phénix et les maisons de l 'avenir et nous avons choisi les maisons de l' avenir parce qu'ils nous( en plans) fait exactement ce que l 'on désiraient , maintenant on attendant le permis de construire mais comme dit doudou tous les constructeurs se valent ,il faut juste tombé sur les bons ouvriers.Mais j 'espère que se seras notre cas ,et si ça ne l 'ais pas ils auront un têtu sur le dos (mari)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum