dudu
 18/08/08 16:07

27 y a t.il des arrivées et évacuation d'eau sur des combles aménageable

bonjour a tous je voulais savoir si il fallait prévoir des arrivées et évacuations d'eau en sachant qu'on fait construire une maison avec combles aménageables merci de vos réponses.

cponou
 18/08/08 20:18
tu peux toujours mettre en attente les arrivées et les sorties....C'est toujours plus facile de mettre des réservations que de percer des dalles et passer des tuyaux....

dudu
 18/08/08 21:04
oui mais je voulais savoir si en prenant un comble aménageable,si tout ce qui arrivé d'eau et évacuation étaient prévu par le constructeur merci de vos réponses.

cponou
 19/08/08 06:46
faut voir le contrat.........

cécile56
 19/08/08 08:52
si il n'est pas trop mauvais il va en prévoir directement, mais je serai toi je lui demenderai d'en prévoir selon la future disposition de tes pièces dans les combles au cas ou. ( et bien le specifié sur les plan et la notice descriptive.

dudu
 19/08/08 09:54
merci de vos réponse,j'ai lu mon descriptif et il y a de marqué boite de dérivation ainsi que arriver d'eau en attente a l'étage mais par contre il n'y a pas marquer évacuation en attente merci de vos réponses.

forrest
 19/08/08 10:51
c'est logique
placer une arrivée d'eau en attente et boite de dériv pour l'électrécité n'engage pas sur un plan d'étage bien défini, alors que les evac oui

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum