fab56
 18/08/08 17:55

56

je suis à la recherche d'informations sur les constructions Dorso

doudou301279
 18/08/08 19:44
Salut Fab,

Les constructions DORSO ont très bonne réputation pour la construction mais ont un rapport qualité prix très fort. Si tu veux je peux te mettre en relation avec un de mes amis qui a travaillé chez plusieurs constructeur dont DORSO je crois mais j'en suis pas sur. Appelle le de ma part (Elodie cool smiley, il te renseignera bien, c'est pas la premère fois que je donne ce conseil à des blogers et ils sont vraiment content. 06*73*31*45*94. Il s'apl Edouard - A bientôt
Elodie

jdavid
 11/09/08 17:12
Salut Fab,
Les construction dorso je n'en parlerais pas je ne connais pas. Pour ma part si cela t'interesse, j'ai fais construire avec Ty Breiz il y a maintenant un peu plus de 2 ans. aucun problème a signaler si ce n'est un petit retard de 3 semaines dans la livraison, autant dire rien du tout quand on tiens compte de ce que l'on peut lire sur ce site au sujet de bien des constructeurs... L'avantage avec eux c'est qu'ils travaillent toujours avec les mêmes artisans aucune sous traitance en ce qui concerne le gros oeuvre. En résumé, très content des prestations... Voila, si tu souhaite davantage de renseignement n'hésite pas.
Jérôme

cocori
 17/09/08 18:50
c pareil je suis en train de construire avec ty breiz, tous se passe bien, j en suis a l isolation, trés contente

cécile56
 18/09/08 11:16
pour dorso, c'est serieux, rien à dire.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum