benoit
 04/07/05 21:07

maitre d'oeuvre serieux dans le 33

bonjour,
est ce que l'un d'entre vous pourrez me conseiller un maitre d'oeuvre serieux dans le 33.
A propos est ce que c'est vraiment moins cher de passer par un maitre d'oeuvre?
benoit

ninette
 08/07/05 11:45
je n'ai pas de maître d'oeuvre à vous conseiller. il faut avoir confiance en lui, mais j'ai des amis qui ont fait construire avec un maître d'ouvre et c'est revenu au m^me prix que la notre pour la même surface mis à part que eux ils ont eu des petits soucis de délais de livraison, du choix des matériaux....
où êtes-vous en 33 ? il faut chercher les petits constructeurs viables et non pas les grosses structures conmme IGC, lara...

benoit
 08/07/05 20:50
Je suis dans le medoc, et j'avais bien l'intention d'essayer de ne pas passer par ces grosses structures. C'est pourquoi j'essaie donc de faire marcher le bouche à oreille.
benoit

gilou
 06/07/06 21:44
salut je te deconseille les maitres d'oeuvres, il ont aucune garantie (Sauf d'aller voir Julien Courbet le vendredi pour pleurer prend un constructeur NF ILS ONT DES CONTROLE IMPORTANT)la decenal et la dommage ouvrable est obligatoire

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum