kaya34
 19/08/08 17:19

34 Mauguio Le Paradou avis constructeur !

Bonjour nous allons faire construire à Mauguio à coté de Montpellier (34) nous avons rencontrer pas mal de constructeurs et notre choix final se porterais sur Villa Terre du Sud . Avez vous des avis à partager sur ce constructeur ?
Nous recherchons aussi des futurs proprietaire de ce nouveau lotissement afin d'echanger des idées .
Merci .
Karine.

kiwifou
 20/08/08 04:37
Bonjour,
Je te conseille fortement la visite chez rizzon, suis passé avec eux et pas de soucis. ai eu des mauvais echos de la société que tu sembles avoir retenu.....;;a voir........le commercial est vraiment sympa et competent et les conducteurs de travaux te guident bien ensuite durant tout le chantier et cela est vraiment important à mon avis.
a bientot

seve34
 29/08/09 17:21
Pour ma part le commercial m'a gonflé.... il s'intéresse aux gros projets... tout le reste est de la M.... !!! alors sympathique c'est vite dit !:

Rizzon c 'est un peu plus cher qu'un autre constructeur je trouve !

kaya34
 30/08/09 19:17
Mauguio Le Paradou
bonjour
19 oct 2008 le message date !!!! pour le remettre en cours !!!


bref ni rizzon ni villa terre du sud ....ni d aurtres ... nous passons par un macon .
Economie 25 000 € et bcp + de prestations .
Nous montons l'étage cette semaine l'escalier beton est quasi terminé..... jusqu'a lors aucunes surprises aucune angoisse aucunes déceptions !!!!
Début chantier juillet 2009 fin prévu pour nov 2009 .
Bon courage a ceux qui en sont à la 1 ere pierre .
"Choisir c'est savoir renoncer "
Kaya .

Bounch
 04/09/09 16:18
Mauguio Le Paradou
Bonjour Kaya,

Suivez-vous vous même les travaux ou avez vous fait appel à un mettre d'œuvre?
Nous allons construire également et c'est la première fois alors je me renseigne.
Nous avons un très petit budget avez vous des recommandations ?
Pour construire 90m2 à votre avis combien faut-il compter du m2 avec un maçon ?
Je fais faire des devis mais comme vous avez l'air satisfait de votre choix, je me permets de vous demander.
Désolée pour toutes ces questions, merci par avance si vous avez le courage d'y répondre winking smiley
Bien cordialement

tournesol4
 10/11/09 09:14
Recherche compteur chantier Mauguio Le Paradou
Bonjour,
Je recherche un compteur chantier pour décembre pour le lot 32.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Frédérique

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum