sab44
 22/08/08 13:19

44 44 constuction avec artikit

bonjour,je fait construire avec artikit ( les maisons marines) ils se trouve a st herblain dans le [44].j'aimerais savoir si ya des gens qui connaissent ce constructeur et votre avis m'interresse.merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/08/08 14:15 par sab44.

admin
 12/12/08 15:27
Bonjour,

Un message du pseudo "sofane06" a été supprimé de ce post. Il s'agit d'une personne faisant parti de Mikit 44 qui tente de dénigrer son concurrent en colportant de fausses informations et en se faisant passer pour un client.
Ce comportement est totalement inadmissible de la part d'un professionnel.

L'équipe Faire Construire.

gin44
 16/05/09 15:43
Bonjour,

Qui a fait construire avec artikit ?
Quels sont les avantages que vous y avez trouvé, les inconvénients? les mauvaises surprises, mais aussi les bonnes ????...
J'ai un projet avec eux, j'aimerais en savoir plus, et pourquoi pas , voir une maison en cours de construction, ou achevée..
Merci d'avance, c'est un peu urgent, le commercial nous a offert une opportunité qui nous tente beaucoup, mais devons décider rapidement (argument de commercial ou réalité???) sous peine de voir notre emplacement nous passer sous le nez.. j'attends vos coms, et éventuellement, vos propositions de visite, vers Nantes;;
Merci d'avance pour tout !!

analala
 23/05/09 11:18
bonjour nous faisons construire avec artikit notre commercial etait mr dereudaire et chef de chantier mr bonenfant ils viennent de commencer lé fondation et nous si nous sommes partis avec eux c ke j'ai entendu dire par des personnes qui connaissait que c'était une bonne entreprise et c vrai que meme question financier nous avons pas été decu nous avons eu se que nous voulions meme mieux je dirais nous sommes de donges et si un jour vous avéz besoins de voir notre maison n'hesiter pas je sais que le hors d'eau hors d'air sera terminer en octobre et ensuite on verra comment nous on avancera normalement se n'ai pas bien compliquer voila bon courage et réflechissez bien.anais

audreyfortin
 29/05/09 10:45
nous aussi nous faisons construire avec artikit dans le 49, notre maisons sera normalement hors d'eau hors d'air en septembre prochain notre commercial etait monsieur thouvenin et le chef de chantier mr bonenfant tout ce passe bien les murs sont montés. nous nous faisons l'electricité, la plomberie, le sol des chambres, les peintures.

Badjet
 29/08/09 14:52
49
Bonjour a tous,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/09 10:22 par Badjet.

gin44
 31/08/09 10:20
sab44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,je fait construire avec artikit ( les
> maisons marines) ils se trouve a st herblain dans
> le [44].j'aimerais savoir si ya des gens qui
> connaissent ce constructeur et votre avis
> m'interresse.merci


Alors, j'aimerais bien savoir comment ton projet a avancé, en es tu satisfaite? au plaisir de tes nouvelles...

KADOU
 11/12/09 08:06
Bonjour.Nous avons fais construire avec Artikit et aucun souci ne s'est posé
La maison est saine et a été faite dans les temps.

Nous n'avons eu aucune surprise tant materiel que financier au contraire ils ont tout anticipé afin de n'avoir aucun souci.Notre maison se trouve a ponchateau.

raspey
 03/11/10 19:52
Bonjour je suis en location à notre dame de grace (à coté de savenay) avec ma femme et on aimerait faire construire justement avec artikit.
Apparemment vous n'avez pas été déçu. Est-ce que vous pouvez mettre des photos de votre maison svp.
Si vous avez des trucs ou astuces pendant la construction merci de votre réponse.

meli44450
 23/07/12 21:13
Bonjour,

Nous venons de signer avec maisons marines pour la construction complète de notre maison. Comment s'est passé votre construction ? Merci

raspey
 23/07/12 22:04
Bonjour nous avons fait construire à savenay avec maisons marines et franchement pas décus.
Bon travail. Bon suivi de chantier, secrétaire à l'écoute c'est parfait.
Par contre l'entreprise Placo Ouest à éviter si possible.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum